Aller au contenu

Petite Monture Photo

tecky

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'avais ouvert un poste il y quelque mois de ça , pour trouver une monture sur laquel je pourrai poser un appareil photo ( REFLEX ) avec comme different objetif

- 28 mm

- 50 mm

- 500mm

- 28-200mm

on m'avait conseiller la monture ASTRO-3 chez TS mais les finances on fait que j'avais d'autre priorité donc je ne me suis pas décidé tous de suite. Et maintenant , ils ne la vendent plus

Donc je voulais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrai trouver une autre monture Astro-3 ou dans le meme genre

PS: je suis pas crésus donc pas trop chere, et pas de planche equatorial a fabriquer je ne suis pas riche en plus il me semble que une planche avec un 500mm ne font pas bon menage

Merci d'avance de votre aide

Posté
Personne n'a une idée ??????

Salut ,

j'ai commencé pour ma part avec une eq2 motorisé .A partir de 200mm ça devient plus chaud mais avec une bonne MES et de la patience on arrive à sortir des choses sympa en cp.

Voici deux photos de mon eq2 sur laquelle j'ai rajouté un support photo:

Un exemple de ce que l'on peut faire avec :

@+

Seb.;)

Posté

EQ2 = 180Eur :waaarg:

C'est super cher juste pour un appareil photo

Et sinon une EQ1 sa donne koi pour la photo ???

Et sinon, il n'y aurai pas un autre site que TS qui vend des Astro-3

Posté

l'EQ2 ne suffit pas pour faire de la photo longue pose...

Il faut plutot une monture motorisée sur les deux axes (c'est mieux) et surtout un système de guidage (manuel ou automatique) qui la permet d'arriver a quelque chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.