Aller au contenu

Comment ameillorer une SVP?

paulobao

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde, je suis a la recherche de l'article paru sur la PL et ses effets sur la faune , paru dans le magazine terre sauvage du mois d'aout. (me suis trompé dans le titre)

Quelqu'un pourrait t'il me scanner tout ça?

merci. seb. anpcn39

Posté

Attention Paulo! Un peu de jeu est indispensable, sinon tu vas bouffer les engrenages!

Pour améliorer, comme d'habitude: tout démonter, dégraisser, regraisser avec de la bonne graisse non collante, régler les jeux au minmum nécessaire.

Mais utilise la, avant de tout démonter? Non?

:)

PS: très bonne monture!

Posté

Salut,

J'ai une SVP, aucun souci, c'est en effet une très bonne monture...

Pas forcément utile de dégraisser, la dernière génération a une graisse blanche peu collante au regard de ce que l'on pouvait rencontrer avant sur les montures chinoises...

Par contre vérifie les deux grosses vis qui maintiennent l'axe de déclinaison sur le bloc ascension droite. A peine serrées, elles introduisent un jeu ....

Jean-Jacques

Posté

Oui, il m'a fallu serrer ces deux vis. La graisse c'est la blanche aussi et elle me semble propre.

Alors, un peu de jeux c'est ok.

Je vien d'acheter aussi les moteurs et la raquette (pas GOTO). Seulement pour la suivie car je veut pas faire de la photo mais plutot du visuel et du dessin.

Merci a tous,

Paulo (au Portugal)

Salut,

J'ai une SVP, aucun souci, c'est en effet une très bonne monture...

Pas forcément utile de dégraisser, la dernière génération a une graisse blanche peu collante au regard de ce que l'on pouvait rencontrer avant sur les montures chinoises...

Par contre vérifie les deux grosses vis qui maintiennent l'axe de déclinaison sur le bloc ascension droite. A peine serrées, elles introduisent un jeu ....

Jean-Jacques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.