Aller au contenu

Drole de telescope

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Pffffff, du gadget qui servira à peine avant de finir comme ramasse poussière.

Un monde de fous je vous dis!

Presque aussi drôle que la montre dénichée par DavidG:

TOK004_L5.jpg

Bref, il y en a qui inventent, non, il n'y a rien d'invention là dedans, qui merchandisent du brol pour faire circuler le fric des brolleux dont je me demande si le salaire ne serait pas proportionnel à leur bêtise.

Patte.

Posté

Ouais.... quel drôle d'engin! :?:

A mon avis 50 euros, ça doit être encore chère pour ce que c'est.

Et si encore c'était un bel objet... Mais qu'est-ce que je le trouve moche!!:D

A plus!

Erwan.

Posté

Ce télescope frise le ridicule.

Mais il est à 50 euros, c'est ce qu'il vaut, je pense.

Moi j'avais plutôt pensé à un diviseur optique pour permettre à deux personnes de regarder en même temps, histoire qu'un débutant qu'on accueille puisse suivre en temps réel ce qu'on dit... "Tu vois à droite du champs? Cette tache floue, c'est une galaxie..."

Mais l'idée du PO rotatif est rigolote. J'ai parfois pensé à un truc tournant pour porter le PO et le secondaire, pour rendre plus pratique l'observation dans un nioutonne. Inconvénient majeur: ce serait encore plus perditif que d'avoir ou non un redresseur...

Posté
salut

vous connaissez ceci : http://www.observatory.org/turret.htm (mais bon c'est pas la même qualité ;) )

Mais qu'est-ce-que-c'est que ces trucs ?????

C'est pour des camionneurs ou des commandants de char d'assaut ???

Il ne manque plus que le cric pneumatique en option pour le porte oculaire....

Je croyais que les accessoires les plus simples étaient les meilleurs.

Et plus sérieusement je suis certain qu'ils se sont trompés en positionnant la virgule des prix... Dire qu'il y a des félés qui achêtent ça.

Axel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.