Aller au contenu

Kepler ou SkyWatcher


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le coin, et je viens de découvrir que beaucoup avaient la même passion que moi mais aussi les mêmes soucis.

A force de surfer pour trouver l'Instrument qu'il me faut, je me suis arrêté sur un Newton de 200/900 motorisé, et c'est là où j'hésite. Tous le monde parle d'Unterlinden et effectivement j'y est presque trouvé mon bonheur : un Kepler de 200/900 ou un SW equivalent. Mais lequel choisir?

 

De plus, j'ai envoyé plusieurs e-mail à la boutique pour qu'ils me conseillent, mais ils sont toujours sans réponse, alors j'ai des doutes...

 

Merci pour vos réponses et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Interressant :wink:

 

Mais, à combien s'élèvent les frais de port vers la France, et combien dois-je ajouter au prix indiqué pour une livraison sur Lille?

 

Je n'ai jamais osé acheter par correspondance, et j'avoue mes craintes. Si je lache 800€, j'aimerais des garanties et être sûre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le coin, et je viens de découvrir que beaucoup avaient la même passion que moi mais aussi les mêmes soucis.

Tu peux aussi t'inscrire sur le forum, C plus sympa de mettre un nom sur quelqu'un qui a la même passion que nous...Et puis C gratos! :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Voila, c'est fait!

Je fais parti des votres :D

Bin y reste plus qu'a te présenter dans la partie présentation :D

 

Pour Unterlinden, pas de problème tu peux leur faire confiance :wink:

Je pense qu'ils ont une bonne réputation.

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain la pression que vous mettez aux invités, maintenant :lol::lol::lol:

 

Je comprend qu'on ait 400 inscrits sans que la moitier n'ait jamais rien écrit :D Ptdr

 

Mais si, mais si : "Vous êtes invités ? Vous souhaitez poser une question sans vous inscrire ? Le problème : vous avez peur des modos ? Venez quand même, n'ayez pas peur, ils ont l'air féroce comme ça, mais y sont bien dressés ! Piiiti piti piti pitiiiiiii" :lol::lol::lol:

 

:jesors:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, après un séjour à Sirene, certains disent que finalement, on est encore plus déjanté que l'on en a l'air :D

 

Mais Guigui a raison, Sirene, est-ce vraiment la vrai vie ? Bin nan : c'est le paradis... Mais étant Dieu de mon état, j'y séjourne assez régulièrement :wink: Les simple mortels n'y faisant que passer :D Et des fois, redescendent avec un peu de nos délires dans leur têtes :wink:

 

Donc c'est avec un immense plaisir que je viens mettre un peu le bordel sur ce forum, histoire qu'il ne devienne jamais trop sérieux :D:D:D lol

 

Vi vi, vous avez le droit : :god:

 

:roll: 8)

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le coin, et je viens de découvrir que beaucoup avaient la même passion que moi mais aussi les mêmes soucis.

A force de surfer pour trouver l'Instrument qu'il me faut, je me suis arrêté sur un Newton de 200/900 motorisé, et c'est là où j'hésite. Tous le monde parle d'Unterlinden et effectivement j'y est presque trouvé mon bonheur : un Kepler de 200/900 ou un SW equivalent. Mais lequel choisir?

 

De plus, j'ai envoyé plusieurs e-mail à la boutique pour qu'ils me conseillent, mais ils sont toujours sans réponse, alors j'ai des doutes...

 

Merci pour vos réponses et conseils.

 

 

 

Salut!

 

...Sky Watcher, sans hésiter! Tu as vu l'araignée des Kepler? 5mm d'épaisseur, les pattes :( ! Or l'araignée diminue le contraste... Il y a eu un essai d'Astro magazine il y a 2 ou 3 mois, SW contre Kepler. En résumé, l'idéal eût été les miroirs du Kepler dans le SW :? . Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, les images du SW étaient bien meilleures, car le montage est correct, ce qui n'est pas le cas du Kepler. LOrsque tu sais que plus tard tu peux envoyer tes miroirs SW chez Astrotéléscope pour les polir à L/16, y a pas à hésiter :lol: !

 

Amitiés!

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le coin, et je viens de découvrir que beaucoup avaient la même passion que moi mais aussi les mêmes soucis.

A force de surfer pour trouver l'Instrument qu'il me faut, je me suis arrêté sur un Newton de 200/900 motorisé, et c'est là où j'hésite. Tous le monde parle d'Unterlinden et effectivement j'y est presque trouvé mon bonheur : un Kepler de 200/900 ou un SW equivalent. Mais lequel choisir?

 

De plus, j'ai envoyé plusieurs e-mail à la boutique pour qu'ils me conseillent, mais ils sont toujours sans réponse, alors j'ai des doutes...

 

Merci pour vos réponses et conseils.

 

 

 

Salut!

 

...Sky Watcher, sans hésiter! Tu as vu l'araignée des Kepler? 5mm d'épaisseur, les pattes :( ! Or l'araignée diminue le contraste... Il y a eu un essai d'Astro magazine il y a 2 ou 3 mois, SW contre Kepler. En résumé, l'idéal eût été les miroirs du Kepler dans le SW :? . Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, les images du SW étaient bien meilleures, car le montage est correct, ce qui n'est pas le cas du Kepler. LOrsque tu sais que plus tard tu peux envoyer tes miroirs SW chez Astrotéléscope pour les polir à L/16, y a pas à hésiter :lol: !

 

Amitiés!

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une réponse que j'attendais :wink:

 

Et oui! Si un tous les Télescopes sont fait d'un miroire, la qualité de l'ensemble n'est sûrement pas la même pour tous.

 

Mais une araignée, ça se change aussi? :o Et c'est peut-être moins cher que de retravailler le miroire... De plus, le Kepler est vendu avec plus d'accessoires. Alors j'hésite toujours, mais tout les avis sont bon à prendre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.