Aller au contenu

Nouveau site d'astro !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté
Bonjour.

Un nouveau site sur l'astronomie vient de voir le jour:

http://www.futurastro.fr

Je lui souhaite une longue et belle vie ;)

André .

Bonsoir Dédé de Saint-Félix, :)

Merci de nous avoir signalé la naissance de ce nouveau site sur l'astronomie. Avec toi comme conseiller pour l'observation astronomique les Internautes ne pourront qu'avoir que de très bons conseils !... ;)

Quant à moi, Bastien, le jeune créateur de ce site "Futurastro", m'a fait le grand honneur de me demander de faire partie de son équipe lors du lancement, aussi, tout en n'abandonnant pas Webastro (ni Astrosurf), j'espère que vous viendrez de temps en temps voir mes sujets (du moins ceux à qui ça ne donne pas de l'urticaire…). ;)

Tout comme Dédé de Saint-Fé, je souhaite longue vie à "Futurastro. :be::be::be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir,

Je suis webmaster de futurastro. Je voulais juste annoncer aux membres de webastro que le site à complètement changé de désigne. Alors, venez nous faire un ptit coucou sur notre forum :).

Pouvez vous me donner votre avis sur le désigne ?

Merci de votre réponse

Païkan

Posté

Bonjour Xbmac, :)

Ne te désespère pas, continue à faire connaître ton site en en parlant sur d'autres sites Internet, comme tu viens de le faire sur Webastro, et des membres viendront sans doute s'inscrire. ;)

Sinon, une petite remarque affectueuse : met un peu de couleur sur ton site, ta page d'accueil est sinistre !… :cry:

Bon courage Xbmac. ;)

Roger le Cantalien (du Massif-Central de la France). :rolleyes:

Posté

Bonjour,

Effectivement j'ai fais une erreur.

xbmac, merci beaucoup de m'avoir prévenu. Maintenant tu peux t'enregistrer facilement.

ps : Je m'excuse auprès de ceux qui ont essayé de s'enregistrer sur Futurastro.

Païkan

Posté

Bonjour Hadi, :)

comment avez-vous fait pour avoir des membres sur votre forum je sais que ce n'ai pas énorme mais...Parce que sur le mien il n'y a personne :confused:!sos!!sos!:(:(:cry::cry: :cry:

J'ai été ému par la grande solitude de ton site, aussi ai-je décidé de m'y inscrire. Ça fera monter un peu le nombre de personnes inscrites… :be:

Roger le Cantalien. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.