Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai pas trouvé dans la FAQ alors:

comment on fait pour mettre un lien "caché" du genre ici et quand on clique sur le mot ici on est dirigé vers le lien???

Merci!

Posté

salut,

Quand tu réponds à un message tu as un icône en forme de sphère . Tu cliques dessus c'est pour insérer les liens. Alors il va te demander de taper ton lien. Tu l'inscris et tu appuies sur ok, et là il va te le marquer de cette façon dans ton message:

[url(signe égal) "partie1" ] partie 2 [/url]

la partie 1= c'est là que tu dois inscrire le lien vers lequel tu veux nous diriger.

la partie 2= c'est là que tu marques ce que tu veux, comme par exemple "cliquez ici".

Au départ, il va inscrire par défaut le lien dans les 2 parties, il te suffira de modifier la deuxième partie comme tu l'entends.

Essaie, ça doit marcher comme ça normalement.

J'espère avoir été claire. a+

édit: doublée par Newton

Posté

Bonjour Lnv

C'est tres simple. Tu ecrit "ici" et tu double clique dessus pour le selectionner. Apres tu clique sur inserer un liens lienslb3.png, tu rentre le liens dans la fenetre qui s'ouvre et ok.

Et voila, c'est fait.

J'espere que j'aurai ete assez clair dans mes explications;)

Edit: doublée par Newton et Albert. Vous etes plus rapide que moi pour taper au clavier apparemment

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.