Aller au contenu

Encore une nouvelle

Sal 9000

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis...oui qui suis-je

Non, sérieusement, je suis Québecoise, exilée à Nantes. Le ciel, les étoiles et l'univers me passionnent depuis qu'un oncle (merci mononcle Jean) m'a expliqué le principe de la vitesse de la lumière. J'étais toute petite et depuis je vis un pied sur la Terre et l'autre bien loin en haut d'ici!

Je ne suis qu'une pauvre amateure profane et néophyte mais j'ai toujours envie d'apprendre et de comprendre!

Et Sal 9000 dans tout ça? Et bien c'est la jumelle de Hal 9000, la paranoïa en moins. Je suis une grande lectrice de Arthur C. Clarke, 2001 et 2010 n'ont plus de secret pour moi! Voilà pour moi!

:wink:

Posté

Bienvenue à toi sur Webastro, le meilleur site des amateurs ! Tu vas pouvoir parler de ta passion dans tous les forums. Longue vie sur Webastro !! :):):)

Posté

Merci de votre accueil!

Je n'ai pas encore de téléscope mais c'est un de mes rêves d'en posséder un et surout d'apprendre à bien l'utiliser. :idea:

Posté

J'ai toujours eu peur de Hal 9000 ...

Au fait, tu pourrais m'expliquer la fin de 2001, l'Odyssée de l'espace ... :wink:

Trève de plaisanterie, bienvenue à toi !

Posté

T'expliquer la fin de 2001.....et bien la fin est un commencement, celui du nouveau Dave Bowman, l'enfant des étoiles. Disons qu'en lisant 2010 et 3001 j'ai mieux compris, disons envisagé les choses! :roll:

Hal 9000 m'a toujours intrigué mais faut pas craindre Sal 9000! Derrière chaque grand ordinateur il y a une femme :wink:

Merci à tous et longue vie!

Invité SeB2003
Posté

Salut et bienvenue à toi :wink:

SeB 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.