Aller au contenu

Le Fœtus IC 1848 dans Cassiopée. Avec la TSA102 et 5D® Baader depuis le CDF

Sergeouille

Messages recommandés

Posté

Bonjour! Vends monture sphinx GOTO avec trepied alu et ordinateur de pointage Star Book.

Cause de la vente : erreur dans la commande

Servie une fois, emballée dans une valise, mais en tant que détracteur du goto le propriétaire s'en sépare pour nouveau projet non astro.

Prix demandé 1300euros ----- cédée à 1200euros

me contacter par mp

Posté

Salut a tous, toutes,

Mercredi dernier enfin une Vraie nuit entière au CDF avec des conditions tip top, et entouré de la Dream Team presque au complet.

Données technique de l’échographie ;o)

30 x 7 minutes a 640 Iso

TSA 102 et Canon 5D® Baader.

Addition Iris

Courbes, Niveaux et cosmétique sous Toshop.

ic1848.jpg

Posté

Je ne connaissais pas... ça rappelle des souvenirs :love:. Tu permets que je sauvegarde ?

Un peu trop vif à mon goût, mais quel piqué !

Posté

magnifique, le fond de ciel un chouille noit, mais sinon rien a redire !!!

a quand le duo avec le coeur de la maman ?

Posté

Takaya, mais oui mais oui sauvegarde, si c est pour de bons souvenir :)

Bodyboy, Arrête je vais rougir là. :wub:

Kenaroh, Le CDF c est un lieu a 1100 mètres d altitudes dans les Vosges ou se retrouve par jour de beau temps une secte très bizarre nommé Dream team ;)

Franck 34, très juste, c est même le trésorier de la secte, il s occupe du placement de nos économies. :confused:

Hama, Merci. Pour le duo c est dès que j aurais réussi a débloquer les fonds pour une Lulu de 400mm auprès de ma comendature. :be:

Posté

Kenaroh, Le CDF c est un lieu a 1100 mètres d altitudes dans les Vosges ou se retrouve par jour de beau temps une secte très bizarre nommé Dream team ;)

Je confirme. Ils font même à chaque équinoxe un regroupement, une espèce de messe noire (tellement noire qu'ils exigent d'éteindre toute lumière) et qu'ils imolent un lorrain. J'en ai été victime...

NB : belle image

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.