Aller au contenu

Achat malette de rangement

jimmystar

Messages recommandés

Posté

Salut !

Je compte bientôt m'acheter un malette pour y ranger mes occulaire/filtre et autres...

Je suis notamment interessé par ce modèle :

http://www.astronome.fr/produit-valises-etanches-pelicase-pour-accessoires-738.html

Je voulais juste savoir comme l'intérieur se présentait. Je lis que la mousse est prédécoupé mais comment l'est elle ? Y a t'il plusieurs étage de mousse ?

Merci pour les infos ;)

Posté

Bonjour,

Je ne possède pas le modèle indiqué mais le modèle Orion.

Pour ma mallette, c'est une seule couche de mousse très épaisse.

En ce qui concerne le pré-découpage, c'est à la fois très utile et pratique car modifiable à souhait en fonction de la taille des accessoires, il faut juste penser à garder les morceaux de mousse enlevés pour pouvoir boucher les trous après...:rolleyes:

Le pré-découpage est fait de petits carrés, que l'on peut enlever/remettre à l'unité ou par groupe.

Posté

Merci pour vos réponses !

En fait en voyant les photos, notamment en voyant les filtre dans la malette, on a l'impression qu'on peu avoir plusieur niveau de profondeur .

Et sinon quand tu retire un accessoire de la malette, les petit cube pré-découpé ne parte pas tous avec le mouvement ? (ça serais l'horreur suprême :b:)

Posté
Et sinon quand tu retire un accessoire de la malette, les petit cube pré-découpé ne parte pas tous avec le mouvement ? (ça serais l'horreur suprême :b:)

Non ils ne bougent pas. Cela est du à la matière même de la mousse qui est très "accrocheuse".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.