Aller au contenu

Moi-même par moi-même

Kaalsim

Messages recommandés

Posté

Salut chers amis astram...!!!

Bien content de débarquer dans le monde de Webastro. Résident depuis quelques temps sur la planète Astrosurf (où je suis Glorfindel), me voilà en votre compagnie. Je ne suis qu'un débutant (nous le sommes tous plus ou moins quelque part...) voulant apprendre encore et toujours plus de choses sur ces petites loupiottes dans la nuit.

Je suis donc Maxime, 27ans, Concepteur Automobile (marque au losange). Je me suis toujours intéressé à l'astronomie, mais ce n'est qu'à 25ans que j'ai eu mon premier (et actuel) télescope : Un Skywatcher 200/1000. Un télescope sympa, permettant d'apprendre, sans pour autant se ruiner.

Au mois de novembre prochain (2007), je compte racheter le Canon 350D d'un collègue pour ensuite (au premier semestre 2008) acheter une Lunette Astro-Tech Ø80EDT.

Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir à observer et à découvrir...

A bientot j'espère et bons ciels,

Amicalement,

Max.

PS: Autant me faire un peu de pub : http://kaalsimastro.zeblog.com

Posté

Salut et bienvenue bord, Maxime ... :)

Pas de photo pour l'instant :?:

Tu ne précises pas le type de monture de ton engin ... :rolleyes:

Posté

arghhh !!!

Un elfe vient de débarque...

Le regarde suspicieusement tout en siroptant une bière.

Quoi ... ? atrosirf .

tire sa barbe et d'une main tapotte sa hache.

Signe : Un nain de la Moria

PS : Au fait bienvenue à toi Ancien haut Glorfindel

Posté

Bonjour Maxime, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je n'ai toujours roulé, depuis ma première "4L", qu'en voiture de la marque au losange !… J'espère que tu n'as pas conçu le desing de la "Twingo" (tu devais être trop jeune à l'époque) car je le trouve affreux, de même que l'horrible "Modus" (là, c'est sans doute beaucoup plus ton époque)… As-tu déjà vu (dans les archives de ton entreprise) la très belle "R16" ? Ça c'était de la très belle bagnole !… :be: