Aller au contenu

canon EOS 40D

Invité argelliers

Messages recommandés

Invité argelliers
Posté

le 40D pourra t'il être défiltré comme les précédents, avec un fitre de deuxième génération,

merci pour l'info

@++Daniel

Posté

Salut,

La présence du systeme antipoussière complique peut être la manoeuvre, mais je pense que OUI.

Je crois savoir que mon ami Richard Galli, devrait en faire un bientot, j'aurai plus de nouvelle alors ;)

@+

Lucien

Invité argelliers
Posté

merci pour ta réponse positive

tu me tiens informé

merci@++daniel;)

Posté

Ah... ils lui ont AUSSI collé le zinzin anti-poussières à celui-là, voilà qui est nettement moins drôle :mad:

Ça complique les choses pour les amateurs-bricolos...

• 5 semaines plus tard...
Posté

Concernant l'intervallometre du 40d, le logiciel de commande a distance nous dit qu'en position bulb l'intervalle entre les poses doit etre superieur au temps d'exposition. Pourquoi ? c'est une question de surchauffe ?

Posté
Salut,

Juste pour ceux qui se pose la question le filtre est remplaçable sur le 40D, Richard en a fait dernièrement.

D'après lui c'est un super joujoue ;)

@+

Lucien

bonjour,

je confirme,puisque c'est le mien! je devrai le recevoir sous peu! mr galli m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser et du coup j'ai annulé ma commande chez hutec.

d'autre part,pour ceux ,comme moi,ont un manuel en anglais ,voici le lien pour le telecharger en francais au format pdf :

Canon Canada Inc. - Customer Support

cordialement

ange

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.