Aller au contenu

Noir, l 'humour.

Aragorn_54

Vous aimez l 'humour noir, en général ?  

19 membres ont voté

1. 1. Vous aimez l 'humour noir, en général ?

Messages recommandés

Posté

Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.

- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...

- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...

- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !

- ...

- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...

- Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :

- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur... Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer :

- Papa !...ça marche pas...je ne vois pas !...qu'est-ce qui se passe ?...pourquoi ça marche pas ?...Oh papa...(sanglots)

- Poisson d'avril ma chérie.

Posté

Héhéhé, c'est domage qu'il soit tard, que je sois bourré (dc jme souviens de plus gd chose...). Demain je ferais un effort pour concurencer ta blague.

:arrow: :idea: Oula j'en ai une qui me reviens (je vais surement mal la raconter...):

Bon alors, c'est 2 enfants le lendemain de Noël.

Le premier demande à l'autre:

-"Dis moi, tu as eu quoi comme cadeaux pour Noël toi ?

-"J'ai eu le dernier robot XZ42K32-P (ndlr: le dernier model ultra perfectionné, blabla, blabla....)", répond-il tout fier :p

Le premier est trop vnr, car lui, il a eu le model de l'année précèdente :cry:. Sur ce, il répond:

-"Ouais, bah moi au moins, j'ai pas le SIDA"

Posté

Bon alors, c'est 2 enfants le lendemain de Noël.

Le premier demande à l'autre:

-"Dis moi, tu as eu quoi comme cadeaux pour Noël toi ?

-"J'ai eu le dernier robot XZ42K32-P (ndlr: le dernier model ultra perfectionné, blabla, blabla....)", répond-il tout fier :p

Le premier est trop vnr, car lui, il a eu le model de l'année précèdente :cry:. Sur ce, il répond:

-"Ouais, bah moi au moins, j'ai pas le SIDA"

Hinhinhin :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.