Aller au contenu

y a des trucs la haut, c'est beau!

mariposa

Messages recommandés

Posté
je déteste rigoler quand je fais de l'astro.

Ce qui est fort dommage, le rire provoquant une production accrue d'endomorphines dont l'effet pupillo-dilatateur est bien connu. :be:

Posté

Tout à fait d' accord. L' astro c' est une activité sérieuse, grave, funèbre, limite angoissante.

Pascal n' a-t-il pas dit :

"le silence éternel de ces espaces infinis m' effraie" ? Vous croyez qu' il a dit ça pour rire ?

Y' a rien de plus triste qu' un téléscope sur une équatoriale. Ah si : Un téléscope sur une équatoriale, avec un 350D dans le PO. Franchement, à sa place, ça vous ferait rire, vous, un 350D dans le PO ?

Sans compter que les éclats de rire provoquent des vibrations, nuisibles pour le suivi en longue pose ...

Posté

Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;

Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir,

Du passé lumineux recueille tout vestige !

Pas gaie, l'astro ?? ;)

Posté

[quote name=

"Y' a rien de plus triste qu' un téléscope sur une équatoriale. Ah si : Un téléscope sur une équatoriale, avec un 350D dans le PO. Franchement, à sa place, ça vous ferait rire, vous, un 350D dans le PO ?

QUOTE]"

moi non, mais tous les gouts sont dans la nature, n'est ce pas?

et puis pour ceux qui veulent rigoler, il y a l'astrologie dans femme actuelle.

et puis c'est du respect quand on pense a galilée,torturé, emprisonné pendant que copernic... (oui deja fait je sais, mais cela reste une realité historique quand même !)

tient ....l'histoire, l'Histoire avec un grand H comme Héléphant, vous croyez quoi? que les astronomes se sont marré dans l'histoire?

qu'on a compris la mécanique celeste en chantant des chansons paillardes en vidant des caruchons de bourgogne premiere classe.?

qu'on a decouvert les quasars dans le corsage de la secrétaire du laboratoire?

que la spectroscopie est une affaire de bons vivants aimant se gratter le ventre ?

non, non, messieurs, c'est le dur labeur, contre vents et marées, au mepris du danger et de la mort. les astronomes sont des etre taciturnes et aigres, ils se sont détournés de la societé humaine, vicié, syphilisée,pour étudier (oui etudier!!!!) les origines et l'avenir de l'univers. non pas de la vile humanité qui n'est qu'un pet d'atome face a la majestuosité de l'univers.

tient , et la religion, non, mais attends... la religion? hein? , tu crois qu'elle vient d'ou? hein?

qu'elle est sortie toute belle, toute fraîche des tavernes infames dans lesquelles les hommes de la pire espece s'adonnent a l'ivrognerie la plus basse .

qu'elle est née de l'esprit d'un mauvais comique de boulevard?

non,messieurs (et mesdames), je vous le dit,c'est de la haut qu'il est, l'Ineffable (avec un grand I comme Irondelle), caché entre deux étoiles, mais ma congregation ne me permet pas de vous devoiler entre lesquelles.

n'oublions jamais que jesus Christ et la caravane passe....

n'oublions jamais....

n'oublions jamais que nous sommes les derniers hommes a connaitre ce qu'est l'univers , à nous tourner vers ce qu'il y a de vrai, vers ce qu'il y a de beau et la seule chose qui vale la peine d'etre vue et comprise !!!

n'oublions jamais que l'Explication Suprème viendra des révélations d'un astronome amateur (car l'appat du gain fausse tout!) lors d'une nuit particulièrement fraiche , perdu sur une terre aride et au comble de la misère apres avoir donné (oui, donné!!) toute sa fortune à la science aux nobles institutions que sont les sites de revendeurs astros !!!

mais cet être élu, sera t'il compris?

alors.... s'il vous plait , un peu de bon sens, messieurs, dames,

un peu de serieux, un peu de raison hein ?

Posté

oui, le nombre de c***nerie qu'un astram peut raconter augmente en raison du carré de la phase de la lune ascendante et du tiers de la tangeante renonculée de la condensation de h20 /@9o + µ12 dans la croutosphère agrégante.

cf'est la quatrieme loi de kepler que celui ci n'a jamais voulu devoiler mais qu'on a pu retrouver grace aux travaux éminents de Bernard Ménez grand historiographe de l'astronomie rectalo-incandescente !

gloire à lui, gloire à la science !!!

Posté

Alors là, ça part vraiment en déconne totale ce post ! Pourquoi personne ne fait rien pour l'empêcher ! Ce forum est sérieux non ? :be:

J'ai pas encore tout compris sur l'avant dernier post de mariposa :b: mais je suis en train de tout déchiffrer (pas facile !!)

Ste plé, tu pourrais pas nous le commenter en live ? :)

On a envie de comprendre (mode avide de connaissances -> ON) !!!

Posté

aller dis moi tout c'est la quatrieme loi de kepler que tu ne comprends pas?

ou alors c'est ce personnage haut en couleur , gloire de la France, éminence de l'art (et maintenant de la politique! oui, oui la c'est serieux!)occidentale de Bernard Ménez qui te pose probleme..?

Posté
aller dis moi tout c'est la quatrieme loi de kepler que tu ne comprends pas?

ou alors c'est ce personnage haut en couleur , gloire de la France, éminence de l'art (et maintenant de la politique! oui, oui la c'est serieux!)occidentale de Bernard Ménez qui te pose probleme..?

Beennnnn..comment dire : les deux !! :D

J'ai pas réussi mon super décryptage de phrases tordues sniff !:cry:

Viens à mon secours, ÔÔhh éminent joyeux astronome ! (j'en fais pas trop là, ça va ?).

Merci pour l'explication ! ;)

Posté
Beennnnn..comment dire : les deux !! :D

J'ai pas réussi mon super décryptage de phrases tordues sniff !:cry:

Viens à mon secours, ÔÔhh éminent joyeux astronome ! (j'en fais pas trop là, ça va ?).

Merci pour l'explication ! ;)

non? c'est vrai ou du pipeau ?

bon,

il n'y a pas de quatrième loi de kepler , ok? il y en a que trois.

et bernard menez n'a rien a voir avec l'astro même si certain pense que ce fut une star. mais bon......

Posté
non? c'est vrai ou du pipeau ?

bon,

il n'y a pas de quatrième loi de kepler , ok? il y en a que trois.

et bernard menez n'a rien a voir avec l'astro même si certain pense que ce fut une star. mais bon......

Nan c'est vrai ! :D

Je savais qu'il n'y avais que trois lois de Kepler (je les ai mêmes apprises en term...) mais le reste, c'est trou noir (toujours dans l'astro !).

Bernard Ménez, qu'est qu'il a fait lui ? Je ne connais pas du tout !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.