Aller au contenu

laurent

laurent-eos

Messages recommandés

Posté
:?::?:

Comprends pas... J'ai probablement raté un épisode..

Bonjour Cémoi, :)

Je suis comme toi, je ne comprends rien de rien à cette histoire de "fichier de Newton" ?... :?: :?: :?: Est-ce que Newton ou quelqu'un qui est au courant de cette mystérieuse histoire de "fichier" pourrait nous en dire davantage ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Seraphin, :)

Merci pour ton lien qui m'a enfin fait comprendre ce dont on parlait. :p

A mon modeste avis, ce tableau de Newton a le mérite d'exister. Je ne crois pas que parce qu'on critique ce tableau il faille effacer ses messages et demander à ce qu'on désactive son compte... :(

Pour voir si ce tableau était efficace ou non pour un véritable débutant en observation télescopique comme moi, j'ai fait le fameux test "Newtonien" : voici le verdict : "#VALEUR". Donc, je n'ai rien compris à ce tableau Excel... :( :( :( Newton : il fallait bien mettre douze "x" (et rien que douze) dans la case choisie, après avoir désactivé la protection non ? Désolé, mais j'ai toujours été nul en "Excel". Newton, pourquoi ne ferais-tu pas le même tableau sous Word ?... ;)

Mais ce n'est pas grave du tout si ce n'est pas possible... :D

Posté
Bonjour Seraphin, :)

A mon modeste avis, ce tableau de Newton a le mérite d'exister. Je ne crois pas que parce qu'on critique ce tableau il faille effacer ses messages et demander à ce qu'on désactive son compte... :(

Absolument, je trouve celà plutôt expéditif.

Posté

Juste au cas où et pour bien situer les choses: Laurent-EOS a de lui même demandé la suppression de son compte et a suprrimé lui même certains de ses messages ;) Sans qu'on sache pourquoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.