Aller au contenu

7 jours, 7 nuits, une fin d’été en Creuse.


Jeff Hawke

Messages recommandés

Bonne dégustation! :D

Moi, là, je suis en plein tome 7 des aventuriers: "Le seigneur des trois rêgnes".

 

Dis Jeff... Tu connais "la roue du temps"?

Parce que si c'est "non", à ta place, j'irais vite fait m'y plonger dedant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel réel plaisir de te lire Jeff :rolleyes:

A chaque fois, la plume est au rendez-vous de tes croas, et je ne peux alors m'empêcher de m'interloquer : "Bigre ! Tout à fait épatant ce récit...:o"

Pas besoin de télescope avec toi, il ne nous reste plus qu'à nous projeter dans ton univers pour faire de l'astronomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire JazzOn :), mais avec ça :

Pas besoin de télescope avec toi, il ne nous reste plus qu'à nous projeter dans ton univers pour faire de l'astronomie :)

déjà que vont m'en vouloir les revues astros françaises que je n'arrive pas à trouver intéressantes, là ce sont les constructeurs qui vont être chagrinés...:be::be:

 

 

Moi, là, je suis en plein tome 7 des aventuriers: "Le seigneur des trois rêgnes".

 

Tome 6 pour moi seulement... :cool:

 

Par contre, plongée dans le tome 13 de l'Assassin Royal. Superbe. :rolleyes:

 

En page 46, la contribution de la littérature de fantasy au débat sur les responsabilités respectives du reptilien et du cortex dans la barbarie et les guerres : "Quand les gens ont l'air le plus méchant, ce n'est pas leur côté animal que tu vois, mais la sauvagerie dont seuls les humains sont capables".

 

Ce qui clot le débat (La conclusion aux questions fondamentales appartient toujours à l'art. La science ne peut se contenter que d'apporter une confirmation, d'avancer une explication. ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.