Aller au contenu

Lunette astronomique SkyWatcher ED80 PRO

eric30

Messages recommandés

Posté

Ah.....ces CROAs....toujours très précis , finement et subtilement détaillés... et en plus, ils se paient le luxe d'être beaux .....on se sent vraiment à tes côtés! et quelle passion dans ces lignes!! c'est BEAUUU!!! ah bon sang! ça m'épate toujours!.:closedeyes:.........( je suis intriguée par cet NGC 188)...

Posté

Comme elles avaient l'air calmes ces nuits heureuses et comme ce texte donne l'impression d'avoir les yeux ouverts vers ces lueurs et ces nébulosités gazeuses qui nous entourent.

Mais cela ne peut -être que le récit d'une nuit sur sept.

Le reste Jeff, le reste !

Posté

Et sinon? Robin Hobbs... On a les mêmes références, je vois...:D

Je viens de terminer le tome 12 de l'assassin royal (l'homme noir), et j'attaque le tome 6 des aventuriers de la mer (L'éveil des eaux dormantes). :rolleyes: Déplacement professionnel la semaine prochaine à 12h d'avion d'ici... Ca va faire juste. :be:

Posté
(c’est le b… ce CROA)

J'adore!

En plus je commence à ne plus avoir besoin de la Chart Key du PSA pour m'y retrouver.

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.