Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Gloire à toi Seigneur,

je ne pensais bien sûr pas à ta méritée et bienfondée inquisition. Je confortais l'idée selon laquelle les Big Boss n'en exercaient pas eux-même, ce droit t'étant bien entendu réservé. jamais nous n'empiéterions sur ton droit de vie et de mort.

Veille sur nos pauvres âmes, puissant Dieu Webastroïen, que ton auréole lumeniscente nous illumine jusqu'à la fin des temps. Alléloucyp.

:god: :god: 13303742794097b588a1388.gif

aaah ça faisait longtemps tiens... :p

Posté

Dis-donc le dieu de mes 2 assis sur ton fauteuil d'un goût douteux, tu crois que tu nous impressionnes avec ta barbe bleue et ton string du même poil ?

Et c'est pas les 5 boulets qui se prosternent qui impressionnent beaucoup plus hein...

:lol::lol::lol::lol::lol:

Posté

Merci Sergent Flo pour ton soutient permanent, tu es vraiment le chef de tous mes Sergent (qui sont au nombre de 4, si mes souvenirs sont bons ? :roll: :D ) Grâce t'en sois rendu.

Je crois que le tribunal de l'inquisition va pouvoir tout de suite reprendre du service sur le dénommé Astropif qui vient souiller mon beau siège rouge et mon string en pur poil de chameau retourné.

Le verdit est tombé : au bûcher !!! :m1: Astropif :m2:

Que mes Sergent soit donc digne de moi, et emprisonne ce forcené.

Cyp

Posté

Bin ch'uis blindé moi, même pas peur !! Ch'uis pas Dieu pour rien ! :wink:

Et quand on s'incline, on fait : :god:

Merci :D

Cyp

Posté

Haaa Cyp, je viens de remarqué que tu viens de MARSEILLE.

Haaa Marseille!!!! M'étonnent plus tes msg alors :p (c'est une joke hein!, ne le prend pas mal :p)

Vive Paris à bas Marseille !!! :p

Posté

Meuh nan, Marseille n'est qu'un pied d'appui, mon vrai lieu de villégiature est l'Olympe, voyons, on ne vous apprend donc plus rien à l'école ?

Ceci dit : vive la Cité Phocéenne de mes amours :lol:

Cyp

Posté

De toute façon, comme on dit ici, Paris commence après Avignon. C'est comme quand on essaye de nous décrire la Bretagne, vu d'ici, avec la perspective, c'est du pareil au même :wink:

Cyp

Invité SeB2003
Posté

Florentd commence déjà à courrir...va loin, très loin...

PLUS LOIN QUE CA!!!!! :bfire:

T'es dans la ligne de mire de Cyp notre Dieu :007:

Je ne donne pas cher de toi... Adieu on t'aimait bien :cry:

J'peux pas voir cela 8)

:jesors:

SeB 8)

Posté

T'inquiète pas Seb, j'abat les hommes, pas les bêtes (genre 75 et alentours), faut rester humain......... :D:D:D lol

Cyp

Posté

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai de la famille en Belgique, c'est assez loin ça ? :p

Hey Cyp, pour un parisien, Marseille ça commence pas, c'est déjà fini... :lol:

Bon je vais réellement me mettre à courir là!!

Invité SeB2003
Posté
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai de la famille en Belgique, c'est assez loin ça ? :p

Hey Cyp, pour un parisien, Marseille ça commence pas, c'est déjà fini... :lol:

Bon je vais réellement me mettre à courir là!!

Oui oui C assez loin, welcome une fois... :D

Cyp il est temps de me nommer en tant que sergent belge de cyp afin que je m'occupe de ces fuyards qui parcourent nos terres belges :twisted:

:lol:

SeB 8)

Posté

Lol, vous allez l 'extrader :p, bande de fayots :) !

Zavez pas honte ??? 'l 'était gentil, le florentd.. il a fait des erreurs mais voilà quoi, snif :x..

Bon, ou alors, si on reçoit une prime quand on aide le dieu (ainsi alors :arrow: :god: ?), jveux bien vous aider à le coincer :twisted:

Posté

Héhé SeB :p Et tu me payes une bière une fois ? :p

Et Aragorn là, hein! Tu pourrais me défendre un peu mieux que ça!

Je lance une révolte :arrow: On détrone Cyp!!!!!!

Posté

Bon ok, il faut agir. Les petits jeunes n'ayant pas vécut la grande époque, il faut leur montrer de quoi nous sommes capables.

Seb, tu es officiellement nommé Sergent Belge de mes troupes. Tu restes sous les ordres du Sergent Chef Flo, mais tu as un territoire annexe où tu as le droit d'agir comme bon te semble. La Belgique sera donc ton terrain de jeu.

Abat les fuyards !!! :D

Et port du string réglementaire obligatoire, of course :D

Et je suis heureux d'accueillir Aragorn parmis nous. Tu seras donc sous les ordres de Seb pour coincer ce Florentd (et si vous voyer passer Floastro, chopez-le aussi, tant qu'à faire :D )

Que propose mes Sergents pour punir ces avortons ? On les pends comment, par la zigounette ? :roll: :D

Cyp

Invité SeB2003
Posté

Rahhhh enfin, Sergent de Cyp :D

Ca marche pour moi, on pourrait ultiliser ce que l'on coupera pour en faire un trophée WA pour le prochain concours photo :p

En la trempant dans du cacao on pourra peut être la faire passer pour une ptite météorite :):):)

Aragorne, sus à l'intrus et pas de quartier :blase: tora tora tora!!!!

SeB 8)

Posté

Le pseudo dieu grassouillet et bedonnant déclara :

Quand on s'incline on fait :god:

Le pif astral répondit du haut de sa superbe :

Moi quand je m'incline, c'est pour ça : :dragon:

Posté

Heureusement que le titre de ce message est "Les règles du forum", parce que je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné avec un titre plus léger qui aurait incité à encore moins de retenue.

Et en plus, dans le paquet, il y a un modo!!!

:o

:(

:cry:

Invité SeB2003
Posté

Oui quelques admin, un modo..un dieu, des sergents, tout le monde est de la partie... :p

Bon allez c'est finit la récré, Astrosteph a raison on retourne au sujet du forum :twisted: : les règles du forum

Quelqu'un a t il quelque chose à ajouter là-dessus?

SeB 8)

Posté

Pifounet mon copain, il y a "hors sujet" voir "humour" où tu peux te défouler tout plein sans que personne n'y voie d'inconvénients.

Mais ici, dans "forum", "règles du forum" je trouve ça un rien pas l'endroit le plus approprié...

:pitie:

Invité SeB2003
Posté
:( voilà on se marre et voilà teteuf qui joue les rabat-joie. :chuisundieu: moi aussi

Content, vous allez pouvoir continuer à vous lobotomiser ici :p

Allez-y faites exploser ce post....

SeB, Sergent belge de Cyp ( c'est où que l'on trouve le string??) 8)

Cyp notre dieu, j'espère que votre grandissime grandeur ne sera pas trop contrariée par ce petit changement :god: 1000Euro comme d'habitude sur votre compte en :draposu: ?

Posté

Salut à tous !

Bin quoi ? Le culte du Dieu Cyp fait bien parti des Règles du Forum, nan ??? Il est où le Hors-Sujet, là ???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ptdr

Heureusement que Astrosteph veille :D

Très bien pour le chèque, Sergent, quoique pour un tel changement, t'aurais pu rajouter un "0", mais bon, je t'excuse 8)

Pour les modalités stringistes, j'y reviens sur le post approprié retrouvé par Pif :)

Cyp

Posté
Heureusement que Astrosteph veille :D

Tu l'as dit bouffi :wink:

Je voudrais pas passer pour un rabat-joie, mais si tu te prends des libertés pour déconner (sympa la déconne on aime bien) ça peut inciter de moins matures que toi (si, si ça existe) à commencer une déconne moins sympa et plus rustre sous prétexte qu'il y a un précédent dans une section tout à fait sérieuse dans un sujet tout aussi sérieux...

Donc SeB a bien modéré et fait le job pour lequel il n'est même pas payé, à savoir devoir restreindre ton enthousiasme :p

Posté

Meuh non, meuh non, tu n'es pas un rabat-joie :wink:

Quant à ce qui est de restreindre mon enthousiasme... heu... je crois que très peu de personnes peuvent y parvenir :D:D:D

[...]ça peut inciter de moins matures que toi (si, si ça existe)

Sans déconner ????? :lol::lol::lol::lol: Ptdr

Cyp

Posté

Seb en string, ha ben ça, c'est promis, je le filmerai lors de notre prochaine observation :D

En la trempant dans du cacao on pourra peut être la faire passer pour une ptite météorite

Beark... :blase: Dis Astrosteph, elle vient d'ou ta météorite??? :bl:

Invité SeB2003
Posté

Seb en string, ha ben ça, c'est promis, je le filmerai lors de notre prochaine observation :D

Ercel, attention photographier la raie spectrale de SeB peut être très dangereux pour ta webcam..en particulier pour les cables :tronco:

:m1: Ercel et sa webcam : :disk: :lf::m2:

:)

SeB 8)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.