Aller au contenu

Gardez-vous vos avis planétaires ??

Space

Messages recommandés

Posté

J'en ai gardé deux : deux acquisitions de Saturne qui m'ont donné de très bonnes images ...

Sinon, non, tout va à la poubelle, le disque dur se remplit vite sinon !

Posté

Moi j'ai gardé tous mes avis sur cd depuis 2003...et ça en prend de la place dans l'armoire: 89 cds! Et y'a encore 20Go en attente sur le disque dur...

Heureusement, maintenant j'ai un graveur dvd...

Erwan

Posté

Uniquement ceux que j'estime bons. Avec l'idée qu'un jour peut-être, les traitements ayant évolué, j'en tirerai quelque chose de meilleur...

Posté
Je conserve seulement les meilleurs.... lorsque les conditions sont exceptionnelles...

sinon je traite l'avi et je supprime direct du DD.

Bravo pour ta première publication dans Astro-Mag Quentin ;)

Merci. De toute façon je vais scanner ma publication parce que ça ma première alors je suis content.

Même si l'image n'est pas terrible ça encourage. Maintenant ça a changé, j'ai fais un abri pour mon C8 je vais donc pouvoir faire des images à l'extérieur.

J'ai vraiment hâte de faire Mars, j'attends juste un ordinateur portable et ensuite ce sera à moi de jouer.:)

Posté

j'ai tout gardé, AVI, BMP, JPG, ... car en débutant j'ai pensé:

aujourd'hui mon AVI est peut etre bon, mais mon traitement mauvais.

et puis j'ai compressé le dossier résultat du taux : 3 pour 1.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.