ch_porchet Posté 7 février 2023 Partager Posté 7 février 2023 Bonjour j'ai un soucis sur kstars et ma camera voici le message Le pilote INDI indi_asi_ccd a planté. Le re-démarrer? qui a une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch_porchet Posté 7 février 2023 Auteur Partager Posté 7 février 2023 je précise que j'arrive a rien , j'ai meme réinstaller kstars et meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch_porchet Posté 8 février 2023 Auteur Partager Posté 8 février 2023 alors visiblement j'ai un problème avec tous les drivers indi ! comment je fais pour les réinstaller ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steredoniezh Posté 8 février 2023 Partager Posté 8 février 2023 Bonsoir Quel version de linux avez vous ? pardon Quelle version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch_porchet Posté 8 février 2023 Auteur Partager Posté 8 février 2023 hello alors je suis sur la nafabox qui est installer sur une tinkerboard. je suis entrain de régler 2 autres problème mais avant je dois retrouver les driver pour mon asi qui vas me servir de camera allsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmor51 Posté 8 février 2023 Partager Posté 8 février 2023 Il y a aussi un souci avec le pilote QHY et la V3.6.3. Pas de problème avec la V3.6.2 bêta. Pour le pilote QHY, il faut compiler fxload pour résoudre le problème, sauf qu'il n'y a aucune instruction de compilation et que je ne suis pas expert. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. La Thinkerboard est 32 ou 64 bits ? Le support 32 bits de Kstars n'est plus assuré depuis la version V3.6.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch_porchet Posté 8 février 2023 Auteur Partager Posté 8 février 2023 Hello, alors je crois 64 bits mais pas sur ,,,,, le truc c'est que sur ma tinker avec nafabox je vais surtout l'utiliser pour la météo de mon poste. avec dessus weatherradio et indi-allsky en permanence. mais j'ai plusieurs problème de stabilité ,et la j'avais enfin indi-allsky qui fonctionnais pas trop mal et tous d'un coup plus de camera ! et weatherradio fonctionne bien avec kstars , mais la page Web ne fonctionne plus ! du coup je commence avec le problème de caméra et après je verrais , mais le jour que tous fonctionne je fais une copie sytème cette fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés