Aller au contenu

Housse XX16g

gordini

Messages recommandés

Voici ma housse dernier modèle pour mon XX16g testé hier soir :)

utilisable uniquement si il ne pleut pas malgré la conception à 3 Guy Cotten.

C'était pas le top avec notre chère lune mais bon M42 au 400 c'est tjrs un vrai plaisir

Plus sérieusement, je me suis baladé un peu partout je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant comme housse en tout cas pour cette taille.

Est-ce que quelqu'un a une adresse ou se procurer du tissu imperméable aluminisé ?

Merci

20230208_085328.jpg

• J'aime 1

Il y a 4 heures, gordini a dit :

Plus sérieusement, je me suis baladé un peu partout je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant comme housse en tout cas pour cette taille.

Est-ce que quelqu'un a une adresse ou se procurer du tissu imperméable aluminisé ?

Bonjour,

Tu as la solution des housses pour moto comme dit dessus. Sinon, dans le commerce Astro, ce sera les housses Geoptik que j'utilise pour plusieurs de mes instruments (imperméables et suffisantes). Après, tu as les Telegizmos si elles existent encore, mais là ce sera pas le même prix avec les hausses de ces derniers mois...

Bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.