Aller au contenu

Chaussez vos lunettes rouge/cyan !

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

petite question:

sur l'image de Lesconil,le décalage entre les deux points où les photos ont été faites est de combien ? quelques mètres je suppose ?

sinon,toujours de belles compositions....bravo

Posté

apres 3 jours de travail ça avance un peu .copie2deimg0675cz1.jpgimg0676gq0.jpgimg0677st0.jpgimg0678ub5.jpgimg0679tn9.jpg

Posté

merci thierry , mais aujourdhui j ai recule un peu ; j avais fait des petites attaches pour mes tubes dans la cage du primaire , mais ils etaient en sapin ; je viens donc de les refaire en bois exotique et j ai mis des ecrous visser pour tenir les tubes a l interieur , les lames de scie n ont pas beaucoup appreciees :mad:

Posté

Et si je fais le gentil papa et que j'achète dans le seul but de faire plaisir à mes enfants des bonbons, qui par le plus grand des hasards seraient enveloppés dans des emballages colorés et notamment rouge et cyan :be: et qu'il me venait à l'idée de d'utiliser les dits emballages pour me faire de lunettes de vision 3D :cool: ... ça marcherait ? :?:

Posté
Et si je fais le gentil papa et que j'achète dans le seul but de faire plaisir à mes enfants des bonbons, qui par le plus grand des hasards seraient enveloppés dans des emballages colorés et notamment rouge et cyan :be: et qu'il me venait à l'idée de d'utiliser les dits emballages pour me faire de lunettes de vision 3D :cool: ... ça marcherait ? :?:

Ce serait gentil pour tes gosses, mais ça t'aiderai pas trop. Le problème, c'est de trouver des emballage cyan (c'est pas pareil que du bleu) !

Aller, maintenant, il faut arrêter de laisser des messages sur mes posts. ça prend de la place et ça énerve tout le monde. Les gens vont croire que je me suis créé ce pseudo pour dire du bien de mes photos. Merde, c'est une bonne idée ça !!! :p

Posté

bonjour , comment avez vous fixer votre p o , avec des vis ou boulons + ecrous ? amicalement frederic

Posté

bonjour , ça avance un peu :be:encore une question ; je n ai pas trouve de formica pour mettre sur le fond pour les contacts teflon , si je mettais des dalles de lino autocollante cela ferait t il l affaire ? amicalement frederic img0727wc2.jpg

Posté

merci den , c est vrai que je n avais pas pense a l alu. ;)

Posté

A la question formica ou autre, ceci pourrait convenir:

http://www.gerflor.fr/fr/grand-public/produit/p304-aqua.html?page_menu=45

N'ayant pas trouvé cela au brico du coin, j'ai pris du verre organique pour cadre photo, une surface est légèrement granulée pour la rendre anti-reflets, impec pour le dob.

Et comme anti-lumière parasite pour la cage du secondaire, un bout de tapis de sol pour coffre voiture? Ou de tapis de gym?

Perso je ferais un bafflage permanent avec du CTP tout fin, peinture noir mat.

Patte.

Posté

Lors des RAP2007, les allemands utilisaient de la sangle de store à enrouleur(au mètre chez castomerlin),

et comme ils disaient: "quand c'est usé d'un coté, tu retournes le morceau de sangle" ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.