Aller au contenu

Problème ou comment créé une station meteo avec weatherradio et indi-allsky

ch_porchet

Messages recommandés

Bonjour, alors je rouvre un sujet sur mon problème mais de manière générale cette fois car je pense que ça vas etre plus simple, enfin je pense,,,,,,,,

Donc voici ce que je veux faire et que je n'y arrive pas , en effet malgré que je trouve linux incroyable dans le fond, je trouve quand même  compliquer à mettre en place certaine chose quand on est pas doué dans la création de code , comme moi,,, du coup je tâtonne un max et je n'y arrive pas.

Donc pour revenir a mon problème je veux crée sur une carte Rpi4 ou tinkerboard (j'ai les deux) qui tournerais 24/24 avec dessus indi-allsky et weatherradio avec leur pages Web et un lien entre les deux.

Mais voila , moi j'y arrive pas , il y a toujours qqch qui cloche et qui me bloque !!

J'ai bien Jérome qui m'as aider le première fois, mais suite a une avarie (rempli d'eau) de ma première station je veux repartir a zéro de façon a mettre au point la bonne méthode pour y parvenir

Donc idéalement je voudrais que on m'aide a le faire juste depuis le début, ensuite je mettrais la méthode pour y arrivé pour qqun comme qui ne connais rien puisse suivre pas a pas l'installation , ou si c'est possible créé une image du système complet et fonctionnel a partager .

Je précise que sur tinker j'ai nafabox et sur la Rpi4 astroberry , maintenant si je dois mettre autre chose pas de problème!

Du coup qui peux m'aider a réaliser cette combine!

Un Grand Merci à vous  !!!  

PS: dite moi si il faute déplacer le sujet ailleurs

Modifié par ch_porchet
Je précise que sur tinker j'ai nafabox et sur la Rpi4 astroberry

• ch_porchet changed the title to Problème ou comment créé une station meteo avec weatherradio et indi-allsky

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.