Aller au contenu

aide pour webcam spc900nc

ptiroutier68

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai l'occasion d'emprunter un nikon D70s pour m'essayer à la photo avec reflex. Mes questions sont tres basiques, mais bon après tout le forum est aussi fait pour ça...

- Sur ce modele, le moniteur est éteint durant la prise de vue et ne s'allume que pour la visualisation. Du coup, comment vérifier le centrage et/ou la mise au point ? Dans le viseur ?? Qqun sait-il comment allumer le moniteur en permanence sur ce modele (ie avant prise de vue) ? Pas trouvé dans le manuel...

- pas de probleme de reconnaissance d'objectif avec une bague T (messages d'erreur voire impossibilité de prendre des photos) avec ce modele ?

Bonjour,

Je me suis acheté une webcam spc900nc, ainsi que l'adaptateur et le filtre...jusque la rien de bien compliqué...mais comment mettre l'adaptateur et le filtre (:b:il se mets ou?).

D'autre part doit on obligatoirement faire des modifications pour les longues poses? A quoi servent ces modifications?

Merci de votre aide;) Pat

Bonjour,

Il faut dévisser l'objectif de la webcam.

Ensuite tu dois pouvoir visser ton adaptateur

Puis tu visses ton filtre (c'est quoi comme filtre ?) sur ton adaptateur

Et enfin tu places le tout à la place de ton oculaire.

Es-ce claire ?

A+

aucuns soucis avec une bague T2 sur un D70 non S, on peut parfaitement prendre des photos meme s'il ne reconnait pas l'obectif ... (MAP manuelle avec le telescope evidement)

sinon pour voir le centrage tu fais une pose de 10/20 sec a 1600 isos pour le ciel profond ca devrait etre suffisant pour appercevoir l'objet souhaité

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.