Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et bonjour,

Moi a nouveau.... 😅

Du coup pour le ré assemblage de mon C8 j'y vais mettre du graisse entre le baffle et la tube coulissant qui tient le premier miroir. 

Quelle graisse a utiliser ? Pas trop fluide j'imagine sinon miroir shift garantie.

J'ai chez moi la bonne graisse pour les roulements voiture , graisse silicone pour la plomberie ou beaucoup plus fluide comme le MOS2.

J'hésite entre la graisse silicone et celui pour les roulements. La graisse silicone est vraiment pâteux peut-être pas top quand il fait froid ?

Posté

Merci, bien aimable ce Didier.

Du coup une graisse ni trop liquide ni trop dur. Et toujours accepter un peu de mirror shift.

Bon ben j'y vais commencer avec une fine couche graisse pour les roulements et on verra bien que ça donne. 

• J'aime 1
Posté

Salut, 

Pourquoi ne pas congeler des petits pâtés de différentes graisse pour observer leur texture ?

Je choisirais ensuite la plus épaisse, au cas ou il arriverait que le tube patiente dans une voiture sous le soleil d'un mois d'août. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.