Aller au contenu

Eos 400 D à 279,95€ !!!

criticateur

Messages recommandés

Posté

c'est très sympa à vous de me repondre aussi vite, je vous en remercie.

..."le jour et la nuit " ....dis tu jimmystar!!!

...un tel argument pourrait me faire franchir rapidement le pas!!!! :)

Posté

Les enfoirés ! Sur la page de pub, il est marqué 279€95 et quand j'ai voulu passé commande, il m'a mis 679€95 !

Posté

Si tu essaies maintenant (sans passer commande, juste en cliquant sur le lien), il affichera bien les 679.95 :(

Posté

et si tu le passes sur les annonces de WA, il passe d'abord par la modération :be:

Posté

dommage, je n'ai pas vu le message suffisament tot !

en tout cas merci pour voir tenté de passer l'info !

Posté

Là y a un mec de chez Boostore (Carrouf) qui a voulu se faire un peu de bizness !!

On va les retouver sur Ebay !! :confused:

Posté
  epsi a dit :
reçus ce matin par coursier, du délire ! heureux quoi :):):):)

PS: c'est bien des 400D, pas autre chose :)

Bravo ! bien joué :)

Posté

Epsi, sais-tu que tu es vraiment le forumeur le plus sympatique qui soit ? !pomoi!

Aller je te propose un échange très équilibré : un de tes 400D contre mon vieux 300D.

Je compte beaucoup, beaucoup, beaucoup sur ta légendaire générosité. :be:

Voili, voilà... L'entre-aide c'est tellement important...

Albéric

Posté

Bien joué !

Moi je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Carefour suite à ma réclamation ;)

Posté

Dans les conditions générales de vente, je n'ai en effet pas trouvé d'article sur la différence de prix site/commande. Et comme le prix ne peut être considéré comme "dérisoire", ça peut passer. J'ai déjà reçu une confirmation qu'ils étaient en train d'analyser ma demande.

Posté
  dydge a dit :
Je me suis fait eu !! :confused:

Bien joué epsi !! :be:

Idem,

Mon pôvre Epsi... tu vois on était tous content pour toi, on sait que ta vie est dure, on se disait .. : "ah! enfin l'Epsi a pu.. a démontré que... qu'il pouvait.. " enfin bref on était HEUREUX... tous.... même l'infâme Albéric ne pouvait que reconnaitre ton ... grand talent :).

Et puis là, patatras, les carroufs'boy t'ont plantés :cry:.

Soit assuré que, nous tous hors mi l'infâme cité ci-dessus, te soutenons... dans cette épreuve..

Bien sincèrement ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.