Aller au contenu

Eos 400 D à 279,95€ !!!

criticateur

Messages recommandés

Posté

c'est très sympa à vous de me repondre aussi vite, je vous en remercie.

..."le jour et la nuit " ....dis tu jimmystar!!!

...un tel argument pourrait me faire franchir rapidement le pas!!!! :)

Posté

Les enfoirés ! Sur la page de pub, il est marqué 279€95 et quand j'ai voulu passé commande, il m'a mis 679€95 !

Posté

Si tu essaies maintenant (sans passer commande, juste en cliquant sur le lien), il affichera bien les 679.95 :(

Posté

dommage, je n'ai pas vu le message suffisament tot !

en tout cas merci pour voir tenté de passer l'info !

Posté

Là y a un mec de chez Boostore (Carrouf) qui a voulu se faire un peu de bizness !!

On va les retouver sur Ebay !! :confused:

Posté
reçus ce matin par coursier, du délire ! heureux quoi :):):):)

PS: c'est bien des 400D, pas autre chose :)

Bravo ! bien joué :)

Posté

Epsi, sais-tu que tu es vraiment le forumeur le plus sympatique qui soit ? !pomoi!

Aller je te propose un échange très équilibré : un de tes 400D contre mon vieux 300D.

Je compte beaucoup, beaucoup, beaucoup sur ta légendaire générosité. :be:

Voili, voilà... L'entre-aide c'est tellement important...

Albéric

Posté

Bien joué !

Moi je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Carefour suite à ma réclamation ;)

Posté

Dans les conditions générales de vente, je n'ai en effet pas trouvé d'article sur la différence de prix site/commande. Et comme le prix ne peut être considéré comme "dérisoire", ça peut passer. J'ai déjà reçu une confirmation qu'ils étaient en train d'analyser ma demande.

Posté
Je me suis fait eu !! :confused:

Bien joué epsi !! :be:

Idem,

Mon pôvre Epsi... tu vois on était tous content pour toi, on sait que ta vie est dure, on se disait .. : "ah! enfin l'Epsi a pu.. a démontré que... qu'il pouvait.. " enfin bref on était HEUREUX... tous.... même l'infâme Albéric ne pouvait que reconnaitre ton ... grand talent :).

Et puis là, patatras, les carroufs'boy t'ont plantés :cry:.

Soit assuré que, nous tous hors mi l'infâme cité ci-dessus, te soutenons... dans cette épreuve..

Bien sincèrement ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.