Aller au contenu

Sujet fermé !!!


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Je suis surpris de voir un sujet de discussion fermé pour cause:

Il y a déjà beaucoup de sujets à propos des OVNI

Voir ici.

 

J'aurais pourtant voulu répondre sur ce sujet qui je pense peut-être intéressant :o

Dans ce cas pourquoi ne pas fermer tous les sujets du style : "J'ai besoin d'un conseil pour acheter un télescope" :?:

 

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets sur les ovnis peuvent être intéressants. Mais tous se finissent en réglements de compte entre les pro et anti ovnis et tous nécessitent plusieurs interventions de la modération.

 

Il reste suffisament de sujets ouverts pour en discuter. Et comme signalé dans le post fermé, si c'est pour alimenter un blog comme demandé dans le sujet, rien n'empèche de contacter le membre par mp.

 

C'est un choix de l'équipe de Webastro. Toute question à ce sujet peut se faire en posant les questions directements aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien que ce soit fermé: au moins l'autre mot là -qui désigne des PANs mais en moins bien- apparaît sur le forum, au moins google dirige des gugusses de toute sorte ici.

 

Il y a assez d'endroits sur le net pour qui voudrait s'amuser avec ça.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est l'intérêt de regrouper les cas ? Ça ne fait que créer des amalgames dans l'esprit des gens, et complique la discussion (car c'est un forum, on y discute).

 

Par contre tu peux recueillir les témoignages sur ton blog, comme je l'ai proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voudrais mobiliser du monde !!!!!

 

Regardez ce qui vous entoure !!! Je suis sorti de chez moi et j'ai filme le ciel pendant 20 seconde et j'ai prit un ovni ( pendant 1/4 de seconde ) lenticulaire se deplassant a toute vitesse !!!

 

Le phenomene est bien plus important que tous ce que vous imaginez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.