Aller au contenu

Orbit-Mars


Orbit-Mars

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà je me suis enregistré sur Webastro ! ;o)

J'ai parcouru un peu le forum, l'ambiance a l'air sympa alors je me suis dit pourquoi pas m'enregistrer ? :wink:

Je suis webmaster du site http://orbitmars.futura-sciences.com consacré à la planète rouge et à la station ISS.

Je suis aussi membre de l'équipe de Futura-Sciences.com.

Je ne vous promet pas de poster des messages trop souvent mais je passerai parfois pour regarder un peu et répondre à quelques fils !

 

@ bientôt !

 

Orbit-Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioenvenue Olivier!

 

Bienvenue dans notre modeste forum peu actif en cette fin de mois de juillet. Vivement que les vacances se terminent pour avoir un peu plus d'animation!

 

Euh... non, je n'ai rien dit...

Pardon encore...

 

J'espère que je pourrais de nouveau visiter orbitmars, qui m'a l'air d'être un site pas mal à première vue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages de bienvenue ! :wink:

 

À propos du manque d'activité du forum ces temps-ci, il ne faut pas s'en faire, c'est la période d'hibernation des fourmeurs ! :D En septembre les marmottes se réveilleront ça c'est sûr !

(par contre les vraies marmottes elles, elles commenceront leur hibernation...)

 

@+ !

 

Orbit-Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.