Aller au contenu

De retour ...

Walcho_67

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis,

Voilà je me suis absenté du forum pendant environ 1 mois et demi, mais je reviens doucement ... ré-accoutumance ...

En effet, j'étais en cours de déménagement, plus pose de carrelage un travail assez "astronomique" ... (facile) ... je suis devenu un pro du carrelage ... mais je me suis donc un peu écarté de mon loisir favori, mais pas trop trop frustré quand même car la météo en Alsace n'était pas des plus propices non plus pour les observations nocturnes.

Mais, j'ai pu ressortir mon bon vieil ETX70 ... ben oui ... et refaire quelques observations dont je vous ferais part prochainement quand ma connexion internet dans mon nouveau domicile sera établie (j'espère ce week-end au plus tard).

Observations qui d'ailleurs s'annonce bien meilleures car je me trouve bien plus éloigné de la ville et en plus pour l'instant il n'y pas encore de lampadaires installés dans ma rue ... par contre j'attends de voir ce qui est prévu ... espérons qu'ils posent quelque chose qui n'éclaire pas trop le ciel ...

Sinon, en août j'avais faillit acheter un MAK 127 SkyWatcher, mais finalement ça ce n'est pas fait ... grosse frustration, mais tant pis pour me consoler quand une nouvelle occasion se représentera j'achèterai quelque chose de plus gros ! Na!

Voilà mes news, tant pis si ça ne vous intéressait pas et pour ceux qui espéraient s'être débarrassé de moi ... :be:

en attendant bon ciel à tous ! ;)

Posté

Salut Pierre, cela fait plaisir de te relire, tu va en avoir du boulot à lire tous les posts que tu as raté pendant plus d'un mois !

Voilà mes news, tant pis si ça ne vous intéressait pas et pour ceux qui espéraient s'être débarrassé de moi ...

S'il y a des personnes qui espéraient s'être débarrassé de toi, il n'ont qu'a pas te lire !!!!!

Posté
tu va en avoir du boulot à lire tous les posts que tu as raté pendant plus d'un mois !

Tu m'étonnes, je vais passer des nuits blanches .... :b:

Merci en tout cas de soutenir mon retour ! ;)

Posté

Hey!! rebienvenue mon cher Pierre!! bien contente de te retrouver sur ce forum de déjantés!!:D...j'aime les gens ,qui, comme toi, sont pleins de dérision.. j'adore cet humour! et sais-tu, moi aussi, j'ai découvert le ciel avec un etx 70...il m'a vraiment bien accompagnée dans mon apprentissage, je l'ai adoré!

Je te souhaite une bonne continuation en astro et PARMI NOUS!! ;)..

Posté

Salut et bon retour chez toi, Pierre ... :)

Bon, je te laisse à ta lecture. On te revoit dans 6 mois, quand tu auras tout parcouru !!! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.