Aller au contenu

je reve ou quoi ???

laurent-eos

Messages recommandés

Posté

Tu sais sur ebay, le vendeur peut très bien avoir mis un prix de réserve. C'est-à-dire qu'il fait démarrer les enchères à 1 euros par exemple mais une surenchère est faite automatiquement jusqu'au prix de réserve. Je ne sais pas si c'est le cas sur cette vente, mais ça paraît louche quand même...:?:

Kévin

Posté

"protection des acheteur ebay non disponible"

lieu: hong kong

caracterisitiques de l'objet: autoradio/multimedia embarqué

je suis pas trop optimiste ...

;)

Posté

L'enchère est déjà montée à 111 euros. Tu peux essayer et demander à Ebay d'enchérir pour toi.

Vérifie que le vendeur accepte le paiement paypal. Je crois que tu as des garanties supplémentaires intéressantes.

Attention toutefois ce vendeur n'a fait qu'une opération sur ebay ....

Marie-Renée

Posté

150% d'accord avec epsi. Oublie ebay pour l'achat quand tu es débutant.

Et cette vente ça sent l'arnaque à 8000 km ! 3 jours de mise en vente pour ne pas trop attirer l'attention, 1 seule vente de gars, vendeur à Hong Kong, pas de paiement paypal, l'annonce est publiée 6 fois en même temps,

Et même si le mec est honnête, le prix de départ ne veut absolument rien dire.

Bref, oublie Ebay !

Posté

si si, hong kong c'est très bien pour certains produits. J'ai déjà acheté là bas, pas de problème. Mais chez des vendeurs confirmés.

Posté

Ben oui, moi j'aime bien hong kong pour les courses. Mais pas sur E-Bay.

Quant au bignou, ben c'est demain soir que tu pourras estimer si c'est vraiment une affaire. Et enfin, comment livre-t-il??? Il le démonte et foure les pièces dans une boîte de céréale(vécu)??

Posté
150% d'accord avec epsi. Oublie ebay pour l'achat quand tu es débutant.

Et cette vente ça sent l'arnaque à 8000 km ! 3 jours de mise en vente pour ne pas trop attirer l'attention, 1 seule vente de gars, vendeur à Hong Kong, pas de paiement paypal, l'annonce est publiée 6 fois en même temps,

Et même si le mec est honnête, le prix de départ ne veut absolument rien dire.

Bref, oublie Ebay !

Tous a fait ok avec NEWTON , attention a toi , je suis moi meme Acheteur et Vendeur régulier sur EBAY. Et je me suis deja fait avoir ce type d'annonce.

Je t'explique comment ça va se passer, tu va encherir, le vendeur ne repondra a aucune de tes questions, une fois que tu auras gagner l'enchere si c'est le cas. il t'enverra ses coordonnées banquaire pour faire un virement (ce que moi je n'ai pas car il n'a repondu a aucun de mes mail).Et cette personne ne t'enverra jamais le telescope.

Et bizarement , si tu ne le paye pas ,il ne te rellancera pas.

Voila Donc fait super gaffe

PS: Si tu achetes des objets sur ebay a hong kong, fais attention a nombre des ventes réussit avec ce vendeur , et paye par paypal se qui est beaucoup plus sur (en plus en cas de probleme tu peux etre remboursé)

voila +++

Posté

Salut,

S'il te plait oublis cette annonce,car c'est trop grillé que c'est de l'arnaque et ça se trouve c'est un gros myto.

Donc ne réponds surtout pas à cette annonce.

@+

Posté

Oublie, ça sent la couillonnade à plein nez!

Il vend 6 télescopes identiques qu'il a mis à prix à 111€ tous les six (avec la même description? J'ai pas été voir mais à mon avis oui).

Et, il n'y a pas de prix de réserve, sinon il serait marqué juste en dessous de l'enchère "prix de réserve non atteint".

En plus, ce vendeur a seulement une seule vente à son actif...

N'y crois pas.

Posté

a PAris ?????

euh je voudrais pas dire de bétise, mais si tu parle de la bourse au materiel astro, cette année ça as lieu prés de nice ....

t'est vraiment poissard dans le genre non ???

Lool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.