Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Après 15 ans et quelques déménagements, je me décide à monter à nouveau mon Sky watcher 1411EQ1. Je bute sur le frein de hauteur qui a du jeu. Quand la vis est serrée à fond (on sent qu'on est au bout et c'est tout, la question ne se pose pas de forcer ou non), il reste un espace que j'essaie  et qui fait qu'il y a un jeu important, la monture se déplace au lieu d'être bloquée. J'ai vu le post créé par Aaricia le 7 août 2018 : "Petit problème de réglage", qui explique que la vis de butée permet d'affiner le réglage du frein... mais ça ne change rien quel que soit le réglage de la vis de butée.

J'ai l'impression d'avoir manqué une étape et je cherche une vidéo pour assembler la monture, sans rien trouver. Le mode d'emploi n'est pas si détaillé.

Je vous remercie si vous avez une réponse à mon problème!

Chris

IMG_20230222_160641_006.jpg

IMG_20230222_160639_106.jpg

IMG_20230222_160650_838.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.