Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

J'utilise depuis peu la connections entre monture et Nina via Gsserver  par cordon , tout se passe bien mis à part qu'il y a conflit entre ccd imageur (qhy163 c) et cam (qhy5r-ll) sur autoguidage, phd2 renvoi systématiquement l'auto guide vers l'imageur. Parfois ça fonctionne mais après plusieurs redémarrage ?. Et je n'arrive pas à comprendre ou est le problème, ni ou ça coince. S'agirait-il d'un mauvais placement du port com ? Ou autre ?

Si quelqu'un a la réponse, ça m'aiderais à gagner du temps. Merci

Posté (modifié)

Dans la fenêtre où tu connectes les équipements,  tu as une icône enforme de fleche à gauche du bouton de connexion de la caméra qui te permet de choisir entre les 2 caméras.

C est mon cas entre une 163M et une qhyl178.

@+

Steph

Image prise sur internet

image.png.331a26e318ce5a89016b9f504fe6304f.png

Modifié par astrotech

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.