dede_astro Posté 28 février 2023 Posté 28 février 2023 Bonjour suite à la dernière mise à jour , lorsque je lance le programme rien ne se passe . j'ai vérifié les droits utilisateurs , mis windows 10 en mode développeur, refait l'installation , autoriser le soft dans norton... rien ne se passe. j'ai aussi vérifié la base de registre a+ hervé
vinvin Posté 28 février 2023 Posté 28 février 2023 bonjour, il faudrait essayer depuis l'invite de commande pour avoir une trace, mais ça ressemble à un problème d'antivirus.
dede_astro Posté 2 mars 2023 Auteur Posté 2 mars 2023 oui suis admin sur mon poste essayé en ligne de commande, pas de message d'erreur en lançant depuis un autre compte utilisateur sur le même poste , le soft se lance je ne comprends pas
lock042 Posté 2 mars 2023 Posté 2 mars 2023 Même question..... Petit rappel : nous avons besoin de détails si vous voulez qu'on puisse résoudre votre problème. Dire juste, "moi aussi", ne nous aide malheureusement pas. 1
francois58 Posté 2 mars 2023 Posté 2 mars 2023 il y a une heure, lock042 a dit : Dire juste, "moi aussi", ne nous aide malheureusement pas. Je comprend sauf que mon niveau informatique s'arrête a quelque chose près à : je clique sur l'icone et ça s'ouvre (ou pas). Que veux dire "le nom exact de la session"?
Batbihirulau Posté 3 mars 2023 Posté 3 mars 2023 (modifié) Il y a 11 heures, francois58 a dit : Que veux dire "le nom exact de la session"? Pour W10, tu cliques sur Démarrer (en bas à gauche), puis tu balades la souris jusqu'à l'icone du haut. Et juste à coté (à droite), va s'afficher le nom de la session. La question est : ce nom contient il des é, è, à, ç ou tout autre caractère accentué? Modifié 3 mars 2023 par Batbihirulau
francois58 Posté 3 mars 2023 Posté 3 mars 2023 Il y a 9 heures, Batbihirulau a dit : Pour W10, tu cliques sur Démarrer (en bas à gauche), puis tu balades la souris jusqu'à l'icone du haut. Et juste à coté (à droite), va s'afficher le nom de la session. La question est : ce nom contient il des é, è, à, ç ou tout autre caractère accentué? Merci pour l'explication. Et sous W11?
Batbihirulau Posté 3 mars 2023 Posté 3 mars 2023 Il me semble qu'en cliquant sur l'icone "Démarrer " tu auras l'info, juste à cote de ton avatar, en bas.
francois58 Posté 5 mars 2023 Posté 5 mars 2023 Le 03/03/2023 à 20:37, Batbihirulau a dit : Il me semble qu'en cliquant sur l'icone "Démarrer " tu auras l'info, juste à cote de ton avatar, en bas. non, rien. Je vais attendre la prochaine version
Messages recommandés