Aller au contenu

Il s'en passe de drôles de choses, hors antenne sur France 2 !…

roger15

Messages recommandés

Posté

Ah Roger, tu me surprendras toujours par ta naïveté…;)

Quand tu côtoies un peu les coulisses de la télé, du showbiz, du cinéma et que tu vois hors représentation le vrai visage de tous ces gens si sympathiques et chaleureux, tu te rends compte que ce ne sont pas les faux-culs qui manquent ici bas.

Bon, pas toujours, on tombe quelques fois sur des personnes réellement sympas et simples, tels que leur image médiatique, mais il y a quand même beaucoup de caractériels mégalos insupportables.

Et je suppose que c’est pareil en politique, autre métier de représentation qui flirte de plus en plus avec le spectacle.

Sauf Rachida Dati, elle ne cache pas son jeu, on voit tout de suite qu'elle profondément antipathique.:be:

Posté

Sauf Rachida Dati, elle ne cache pas son jeu, on voit tout de suite qu'elle profondément antipathique.:be:

Je dirai plutôt une personne droite et intègre, une personne exemplaire !

William a connu une erreur ça arrive il est humain comme nous tous, et ça peut arriver a tout le monde de péter un câble. Il a des qualités mais aussi des défauts.

âpres évidement qu'il soit une personne médiatisée ca joue pour en faire tout un drame mais faut pas non plus en faire un criminel c'est pas l'autre idiot (pour être polis) du beugleur de NTM

Mais bon lui c'est un cas a part il est pas humain...

Posté

Mais bien sûr, on perçoit le grand intérêt d'attirer l'attention sur cet évènement ô combien plus important que l'actuel déploiement des forces américaines dans le Golfe !

On l'a déjà dit : votre téloche, jetez-la aux orties !!!

Posté
Je dirai plutôt une personne droite et intègre, une personne exemplaire !

Je n'ai pas parlé de sa droiture ou de son intégrité, ça je ne sais pas, mais de l'antipathie qui émane de sa personne, il n'y qu'à voir la valse de ses conseillers qui démissionnent à tours de bras, les procureurs et autres magistrats ne la portent pas trop dans leur coeur, du moins à en lire la presse libre.

William a connu une erreur ça arrive il est humain comme nous tous, et ça peut arriver a tout le monde de péter un câble. Il a des qualités mais aussi des défauts.

Si tu avais lu attentivement le post de Roger, tu aurais vu:

"Cela fait des années que l'on dénonce les agressions de William Leymergie à l'égard de ses collaborateurs, dont beaucoup ont un statut précaire", selon le SNJ. "On est passé d'une violence psychologique à une violence physique", ajoute Maryse Richard, délégué du SNJ."

Il ne s'agit donc pas d'un pétage de plombs ponctuel mais d'une escalade dans son agressivité, donc pas d'excuses.

âpres évidement qu'il soit une personne médiatisée ca joue pour en faire tout un drame mais faut pas non plus en faire un criminel c'est pas l'autre idiot (pour être polis) du beugleur de NTM

Mais bon lui c'est un cas a part il est pas humain...

Ca je te défie de lui dire en face si tu le rencontres un jour....:D

Joe Star, ce n'est pas trop ma tasse de thé musicalement, mais j'ai écouté des interviews de lui qui m'ont surpris, ce garçon est loin d'être stupide ou ignare, il a même de très bonnes idées dans certains domaines.

Il est juste un peu violent, comme William ou Delarue...:be:

Posté
"Cela fait des années que l'on dénonce les agressions de William Leymergie à l'égard de ses collaborateurs, dont beaucoup ont un statut précaire", selon le SNJ. "On est passé d'une violence psychologique à une violence physique", ajoute Maryse Richard, délégué du SNJ."

Il ne s'agit donc pas d'un pétage de plombs ponctuel mais d'une escalade dans son agressivité, donc pas d'excuses.

Ba oui il est impulsif et alors ? on va pas l'enfermer, faut pas pousser, il est un peu nerveux et il s'est emporter contre un collaborateur qui est a ces cotés depuis plus d'une dizaine d'années.

Pi bon le SNJ...c'est un Syndicat...je vais pas m'etendre sur le sujet vous avez bien compris se que j'en pense:confused:

Joe Star ?? je lui dirai volontier en fasse mais je le l'entend deja dire avec sa voie douce et melodieuse j'nik ta m.... espece de c... pi il finirait en tole et peut etre moi a l'hopital:p

Posté

Pi bon le SNJ...c'est un Syndicat...je vais pas m'etendre sur le sujet vous avez bien compris se que j'en pense:confused:

Pi bon zetajanus...c'est un anti-syndical, je vais pas m'etendre sur le sujet vous avez bien compris se que j'en pense:confused:

Posté

Mais mon bon Roger, que veut tu qu'on rajoute sinon déplorer que le retour à la case "préhistoire" est entamé.

On argumente plus, on cogne, et le respect semble pour de plus en plus de gens une valeur de vieux shnocks...

Ronk Ronk

Si quelqu'un connaissait un bon marchand de massue ???

Posté
Curieuse vision de la Préhistoire. :cool:

Pourquoi curieuse ??? :) Les rapports humains n'étaient-ils donc pas dictées à cette époque que par les seuls rapports de force ? ;):)

Posté

Ah perso je tirererais parti de la situation et j'organiserais un grand show de Télé-Réalité avec le match du siècle : sur un ring nos deux boxeurs préférés William L. et Jean-Luc. D. Pas de règles, ce serait de l''Ultimate Fighting', tous les coups ou presque seraient permis. Que ce serait jouissif.... :be:

A eux deux, audience de la mort assurée ! :D

Albéric

Posté
Bonjour François, :)

Eh bien, justement, quand tu auras mon âge (c'est-à-dire très bientôt si je me souviens bien), tu sauras que plus on avance en âge et plus on se rend compte qu'on ne sait vraiment pas grand chose... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Oui, enfin plus ou moins suivant les personnes.....;)

François, du neuf cinq.

Posté
(relire tout Levy-Strauss) ;)

...qui il me semble est plus un anthropologue (structuraliste) qu'un préhistorien. ;)

Il y a eu des avancées radicales dans la connaissance du Paléolithique depuis.

Ce bouquin par exemple 4186D301S2L._SS500_.jpg

en donne une petite idée. :cool:

Posté
Pourquoi curieuse ??? :) Les rapports humains n'étaient-ils donc pas dictées à cette époque que par les seuls rapports de force ? ;):)

Maintenant par le pouvoir et l'argent mais l'homme reste une bête

pour les syndicats je veux pas polémiquer (parce que de toute façon ça serait hors sujet et surtout vous êtes apparemment majoritaire contre moi lol ) mais ils ont l'habitude de prendre une petite histoire pour mettre le feu aux poudres. Parce que la l'histoire de france2 c'est vraiment que dal ! une banale histoire comme il en arrive tous les jours. Le gars en question, ça fait plus de 10 ans qu'il bosse dans son équipe, si vraiment c'était un tirant impulsif sanguinaire bin il avait qu'à partir ailleurs. c'est ni plus ni moins qu'une petite divergence d'opignon entre deux potes

Après c'est quoi, l'émission gène la concurrence ? le succès rend jaloux les autres chaines alors op ils attaquent l'animateur pour salir l'image de l'émission ?

Posté
...qui il me semble est plus un anthropologue (structuraliste) qu'un préhistorien. ;):

Tout à fait, mais sa réflexion est de dire que les sociétés "primitives" sur lesquelles il a travaillé devait avoir des structures très proches de nos lointains ancêtres.

...Il y a eu des avancées radicales dans la connaissance du Paléolithique depuis. Ce bouquin par exemple en donne une petite idée. :cool:

Connais pas, mais promis, je vais me renseigner...:)

Posté
c'est ni plus ni moins qu'une petite divergence d'opignon entre deux potes

Donc il essaie de l'étrangler. Tout va bien, alors...

(Les "bêtes" ne font pas ça...)

Posté

Il vient d'être viré, ça devait être du sérieux quand même.

Les syndicats Zetajanus, heureusement qu'ils existent sinon tu bosserais 10 heures par jour, 6 jours sur 7, tu n'aurais pas de congés payés, de retraite, d'assurance maladie, de contrat de travail, de prime de licenciement, etc, etc.....

Remarque, attends encore 5 ou 10 ans et ce sera peut être comme ça en France, on est bien parti pour retourner avant 1936.:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.