JeanMarc05 Posté 8 mars 2023 Partager Posté 8 mars 2023 Bonjour à tous, Je me lance dans l'astrophoto avec le setup suivant . boitier PENTAX K-3 non défiltré . objectif SAMYANG 35mm AS UMC f/1.4 . module PENTAX O-GPS2 . trépied BENRO . et intervallomètre JJC TM Series qui me pose des problèmes Voici les paramètres de ma première série de photos Boitier en mode BULB Paramètres de l'intervallomètre DE : 3 sec BU : 10 sec INT: 13 sec N: 15 Constat: . le nombre de poses est en fait de 8 . chaque pose dure en faire 13 et non pas 10sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22Ney44 Posté 8 mars 2023 Partager Posté 8 mars 2023 Bonjour @JeanMarc05, Il vous a déjà été répondu à la même question ici : Ney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMarc05 Posté 8 mars 2023 Auteur Partager Posté 8 mars 2023 Je pensais qu'un utilisateur PENTAX pourrait m'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhajoth Posté 8 mars 2023 Partager Posté 8 mars 2023 Il y a 3 heures, JeanMarc05 a dit : Je pensais qu'un utilisateur PENTAX pourrait m'en dire plus. Que veux-tu savoir de plus par rapport à la réponse assez complète qu'a donnée @22Ney44 dans le post qu'il référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMarc05 Posté 9 mars 2023 Auteur Partager Posté 9 mars 2023 Uniquemment si des utilisateurs PENTAX n'ont pas rencontré des problèmes avec ce modèle d'intervallomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés