Aller au contenu

Lune et montgolfiere

Stephh

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ce week end, proche de chez moi, se tient les Envolades. Beaucoup de montgolfiere vont traverser le ciel aujourd'hui et demain. Ca a commencer ce matin et par chance, elles sont passées assez proche de la lune. J'ai pu les photographier avec mon camescope Canon mvx300 ( suite au deces de mon Canon A80, que j'ai malencontreusement echapper d'un de mes velux :cry::cry: en essayant de photographier quelques etoiles, je n'est plus que mon camescope pour faire des photos, mais la mise au point ne ce fait pas facilement sur ce dernier).

Je vous en fait profiter.

Sur la premiere photo, un oiseau s'est même invité.

img02100jv5.jpg

img02520xy1.jpg

img02610zo6.jpg

img02570ps0.jpg

Joil pour des images faites au caméscope.

Bon ca manque un peu de "peps" et on souhaiterait presque refaire ca au petit matin, avec un ciel plus sombre, qui tire sur le mauve et un ballon éclairé par le soleil levant.

Le tout sur fond de montagnes enneigée si tu peux :) :) !

Je rigole, c'est bien, même si la lune reste encore petite.

Normalement, il y a un autre passage ce soir. Ca serai bien qu'il passe au meme moment que le coucher de soleil ( par contre pour les montagnes enneigées, ca va etre dur ;) ). On verra ça.

Je compte bientot m'acheter un reflex numerique ( eos 350d ou 400d, je ne sais pas encore), et je regrette de ne pas l'avoir deja.

Sinon je vais essayer de filmer et de decouper le film pour avoir des images fixes, histoir de voir ce que ca donne.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.