Aller au contenu

Achat télescope

lio

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un télescope en très bon état type Meade etx 125 complet voire un 200 mm si mon budget le permet

Merci;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Lio ... :)

Tu ne l'as peut être pas remarqué, mais ici tu es dans la section "Présentation" et donc, ici, on se présente ... ;)

Mais bon, ta question tu l'as reposée dans les petites annonces ...

En attendant suis les conseils de Patte et va parcourir le forum qu'il t'indique, ça te permettra d'acheter le matériel qui te conviendra le mieux ...

Posté
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un télescope en très bon état type Meade etx 125 complet voire un 200 mm si mon budget le permet

Merci;)

Bonjour,

J'ai un Télescope Meade ETX 125. Presque pas servi Etat neuf . Télescope Meade ETX 125 Meade + Ordinateur de pointage autostar (goto) + Trépied Meade Deluxe + Malette de transport rigide Meade ETX-125, avec compartiments pour les occulaires et des filtres : 1200 euros! (hors frais d'envoi) bonne réception, j'habite en brabant wallon mais je travaille à zaventem;).

Pauline

Posté

Bonjour Lio, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Peux-tu nous dire si tu habites une grande cité, ou un petit hameau relativement à l'écart de la pollution lumineuse ? Habites-tu en appartement ou dans une maison individuelle, combien d'étoiles vois-tu à l'œil nu dans la Petite Ourse lors des nuits entourant la Nouvelle Lune ? Bref, peux-tu te présenter un peu plus pour que les "Astrams" de ce forum te conseillent efficacement sur un type de télescope correspondant à tes désirs et à ton budget (à ce propos, il te faudrait quand même indiquer un chiffre…). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.