Aller au contenu

CANON EOS M200

Rol33

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Une adhérente de notre club photo est arrivée avec un CANON EOS M200  Tout d 'abord je ne vois pas la possibilité d'y adapter un flash cobra  !!!. et de plus elle possède deux zoom de faible focale , je ne connais pas ce matériel , nous somme tous équipes en NIKON ; existe t'il pour ce matériel des ZOOM type 18/105 ou similaire .

Merci de votre réponse 

Bon week end

Rol33

il y a 59 minutes, Rol33 a dit :

Une adhérente de notre club photo est arrivée avec un CANON EOS M200  Tout d 'abord je ne vois pas la possibilité d'y adapter un flash cobra  !!!. et de plus elle possède deux zoom de faible focale , je ne connais pas ce matériel , nous somme tous équipes en NIKON ; existe t'il pour ce matériel des ZOOM type 18/105 ou similaire .

Merci de votre réponse 

Bon week end

Bonjour,

La bienvenue sur le forum WA.

Ces appareils sont hybrides. L'idée est de ne pas se trimbaler comme les réflex avec des objectifs et autres fatras de l'équivalent en masse de 2 jeux de boules de pétanque au bas mot. Donc les possibilités ne sont pas les mêmes forcément (d'ailleurs qu'on soit chez Canon ou Nikon pour ne froisser personne, surtout dans le milieu astram !). Le flash on s'en moque comme dit dessus. Ce boîtier lui permettra de toutes les façons de faire de belles images astro.

Bon ciel.

Le m200 dispose d'un flash integré donc avec une platine accroché sur la vis trépied et un flash cobra en esclave le déclenchement du flash du m200 déclenchera le flash du cobra, ensuite loin de croire ce qui se dit cet appareil et adapter a l'astrophoto via les adaptateurs eos-m/m42 (par exemeple) etc... en mode manuel et une appli sur tablette te voila prêt a faire quelques shoots assis dans un fauteuil relax, ensuite ca reste du eos m hybride de base mais je fais de trés beaux clichés avec mon m10 et mon m50, l'avantage de ces boitiers c'est qu'ils tiennent dans la poche, idéla pour un shoot spot nocture difficile d'accés. Mais la monture M de canon à été abandonné et on peut utilisé des objectifs divers dessus via pleins d'adaptateurs

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.