Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

Souvent, il se passe un truc bizarre : quand je vais voir les derniers messages, via la barre bleue, j'obtiens une liste réduite aux dernières heures, voire aux dernières minutes, même si je ne les ai pas consultés depuis la veille.

J'ai l'impression que si je vais dans un sous-forum ou sur la messagerie privée, c'est considéré comme consultation de tous les derniers messages. :?:

Ça m'embête, car parfois je viens juste pour un mp, ou bien je peux être interrompue et ne venir effectivement voir les derniers messages qu'une heure plus tard...

Mais la plupart du temps, j'ai bien une liste complète, depuis la dernière fois que je les ai consultés.

Alors, qui a le même problème ? Ou alors je me connecte sans le savoir, ou quelqu'un utilise mon pseudo... :o

Posté
Hello,

Alors, qui a le même problème ? Ou alors je me connecte sans le savoir, ou quelqu'un utilise mon pseudo... :o

ah ! c'etait ca les messages dans lesquels tu insultes tous le monde !

je me disais que cela ne te ressemblais pas ! :)

non, rien remarqué de special, m'enfin bon, je n'ai pas encore decrypter toutes les arcanes du forum non plus.

edit :

apres verification, non, ca m affiche tous les messages que je n' ai pas lu .

?????

Posté

Aaah Ah ...

Ca m'arrive aussi parfois ce genre de petit bug du Forum ...

C'est pas bien grave, tu peux aussi utiliser, dans la même barre bleue, la fonction "Liens rapides" puis "messages du jour" : comme c'est classé chronologiquement, il est facile de trier à partir de sa dernière venue ! ;)

Bonne lecture Takaya !

@+, bon ciel

Vincent

Posté

Cela fait assez longtemps que j'ai remarqué que CdB avait réussi à insuffler une vie autonome dans son forum: c'est comme ça lui chante.

Merveilleux!

Patte.

Posté

...Et moi itou; je suis obligé de cliquer sur F5 (Actualiser) à chaque page consultée pour avoir la "toute dernière édition".

Il arrive parfois que la liaison soit "sauvagement" interrompue (par mon fournisseur d'accès ?); la page "Derniers messages" est différente d'une re-connexion à l'autre.

Par exemple, pour 3 connexions en l'espace de 5 minutes:

- la première affiche 10 messages nouveaux,

- la deuxième, 25 et

- la troisième 7 ...

...Et je n'en ai consulté aucun !

• 1 année plus tard...
Posté

Je me pose une question : "derniers messages" , c'est derniers depuis quand ?

Y a-t-il moyen de configurer la durée depuis laquelle on veut voir les derniers messages ?

Posté (modifié)

Idem, déjà rapporté.

Takaya, c'est ce soucis dont j'ai parlé pour approuver les PA.

Et si tu veux aller au dernier message lu dans un sujet, ça ne marche que rarement. Le forum ne retient pas toujours la dernière fois que tu as lu le sujet .

Par exemple sur un site comme audiofanzine, si tu as lu un sujet le 30 octobre à 15:00, que tu t'en vas 15 jours et que tu reviens le 15 Novembre, il te pointra au dernier post écrit le 30 octobre 15:00. Ca te permet de relire tout ce que tu as manqué depuis ce temps là.

Modifié par Newton
Posté

Même soucis, en revanche j'en ai un autre qui n'es pas cité ici, je lis un sujet et il apparait non lu.... bon parfois je fais que voir, car le sujet ne m'intéresse pas, mais je doute que le forum comprenne la différance voir et lire...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.