Aller au contenu

M51 au SW 200/1000

djboss63

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous, voyez la photo jointe... c'est le résultat de 40 poses de 15" avec un APN canon powershot a710.... résultat pas très convaincant, ceci dit je l'ai réalisé depuis mon balcon à clermont-ferrand.... avec la pollution lumineuse....j'ai quand même une question concernant cette tache sombre qui est en plus accentuée car j'ai traitée entièrement les photos à la main sous paint shop pro par des calques et ensuite traitement des graphs....ce n'est pas mon secondaire, je ne pense pas... bref j'ai pris pas mal de temps pour quasi pas grand chose...lol. Occulaires super plossl de 25mm, monture heq5.

si il y en a qui pratique la digiscopie... donnez moi votre avis!;)

Merci.:)

M51.thumb.jpg.4b859a3d9c346558990b4c673ea1bd76.jpg

Posté

Bon ben je vais être patient encore.... regardez bien la photo et si ça vous a déjà fait quelque chose dans ce genre dans le cas de la digiscopie... très certainement dû au relief de la lentille de mon 25mm super plossl....

A confirmer

Merci aux gégés et autres pros de ce forum!!

je met une photo extraite de ma série de 40.

IMG_3986-2.jpg.f6584364c064b3ed87e343d242b8f5f4.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.