Aller au contenu

Salon de la photo

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté
;)au fait lolo ! ta vu la dernière canon pixma mp970 ! elle a l'air pas mal non ?

Salut Simon-vincent,

non, pas vu ! Je la cherchais pas non plus ! Niveau imprimante, je suis un peu blasé depuis que j'ai vu les traceurs d'un collègue qui bosse dans une imprimerie : le genre de truc qui sort des laizes de 2,5 m de large sur quasiment n'importe quel support. Alors après ça...

Il y avait quelques belles pièces sur le salon, mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça.

Salut Lulustre,

D3 ? Heu, la ville des USA près des grands lacs ? J'ai pas trainé du côté de Nikon, désolé, je suis un amateur sérieux moi ! :be:

Je crois me souvenir d'avoir lu qu'au niveau bruit, ce DSLR sort du 3200 ISO aussi propre que du 800 ISO de chez Canon ! ça m'excite un peu quand même...

Posté

Salut,

... J'ai pas trainé du côté de Nikon, désolé, je suis un amateur sérieux moi ! :be:

Je crois me souvenir d'avoir lu qu'au niveau bruit, ce DSLR sort du 3200 ISO aussi propre que du 800 ISO de chez Canon ! ça m'excite un peu quand même...

Ouais mais 4600 roros ça calme l'excitation ;).

Posté

Bon, restons dans le sujet du post.

Elles étaient comment les "bimbos" du salon?

Tu sais celles qui sont capables de "vendre" aussi bien les voitures, les produits de jardinages que les imprimantes...

Je sais, j'exagère, mais ça à le don de m'énerver prodigieusement ce genre de manipulation. Pour exemple, en ce moment le "salon de l'architecture et la de la poupée Barbie"...

http://www.citechaillot.fr/exposition/galeries_d_actualite.php?id=43

...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.