Aller au contenu

Mon petit forum desert

ARNAUD09300

Messages recommandés

Posté

A quoi sert-il exactement, qu'apporte-t'il de plus que les autres ?? :?:

WA est là pour ça.... Je préfère poster sur un forum ayant 5000 membres plutôt que sur 500 forums différents de 10 membres. Ca évite de perdre son temps et d'avoir une réponse tous les mois. C'est sec comme constat mais je pense que ça le mérite d'être honnête ! ;)

Albéric

Posté

Même constat pour moi :-/

Si c'était un forum original, avec des sujets non encore abordés ailleurs, ok. Ou encore un forum astro dédié à un club par exemple. Mais là, si tu veux qu'il y ait du monde, il va falloir que tu trouves quelque chose qui attire.

Posté

Je vais essayer de trouver un truc original parce que j'ai créé ce forum sans penser qu'il y avait des centaines d'autres forums sur le meme sujet :rolleyes:

Posté

Allez... vous découragez :)pas moi je trouve que c'est plutôt pas mal d'avoir du choix... Je compare un peu la situation à certaines entreprises qui ont le monopole....

Aujourd'hui, il n'y a presque plus de petites épiceries par contre beaucoup de "Carrouf" et compagnie;:mad:

certes, c'est pratique, d'ailleurs qui n'y va pas faire ses courses? mais bon si vous voulez faire le poid... je rejoint Newton: il faut le(s) truc qui fait la différence

Bonne continuation..

Posté

Comme dirait mon ex-chef de cet été :

"Ton forum n'attire personne. Qu'est-ce que je fais?"

Posté

Je comprends qu'on ait envie de programmer son propre forum :

- c'est surement très intéressant sur le plan technique

- c'est aussi un peu valorisant de dire "c'est mon forum à moi"...

Bon, après c'est un bel outil, c'est dommage s'il ne sert à rien :be: ...

Mais c'est vrai qu'il y a peu d'intérêt d'aller recréer un forum sur l'astronomie, avec tous ceux qui existe déjà sur le net et surtout quand on a déjà des forums très fréquentés, très sympa, très instructifs ... J'ai nommé WEBASTRO :D !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.