Aller au contenu

Quelle(s) forme(s) de vie possible(s) sur mars?

tikam

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous! Je suis un lycéen de 1ère S et comme tous les 1ère S je dois faire un TPE(Travaux Personnels Encadrés). Le sujet choisi par moi et mes "collègues" est: "Quelle(s) forme(s) de vie possible(s) sur mars?"

Le plan se déroule en 3 parties, tout d'abord y a t'il eu de la vie sur mars?; y a t'il de la vie sur mars?; pourra-t-il y avoir de la vie sur mars?

Mon travail est consacré à la première partie. J'aurais voulu savoir si cerains d'entre vous auraient des revues, des sites intrenet à me conseiller concernant donc le passé de Mars? Si oui merci de me répondre plutôt par mail ou alors sur le forum.

tikams_c1@hotmail.fr

Merci.

Posté

Salut tikam, moi aussi je suis en 1ère S et fais un TPE mais moi j'ai choisi Le réchauffement climatique donc désolé je peux pas t'aider.

+

Posté
Bonjour à tous! Je suis un lycéen de 1ère S et comme tous les 1ère S je dois faire un TPE(Travaux Personnels Encadrés). Le sujet choisi par moi et mes "collègues" est: "Quelle(s) forme(s) de vie possible(s) sur mars?"

Le plan se déroule en 3 parties, tout d'abord y a t'il eu de la vie sur mars?; y a t'il de la vie sur mars?; pourra-t-il y avoir de la vie sur mars?

Mon travail est consacré à la première partie. J'aurais voulu savoir si cerains d'entre vous auraient des revues, des sites intrenet à me conseiller concernant donc le passé de Mars? Si oui merci de me répondre plutôt par mail ou alors sur le forum.

tikams_c1@hotmail.fr

Merci.

La réponse de la communauté scientifique n'est pas unanime

!

Si la majorité des scientifiques ne peuvent répondre que "On n'en sait rien pour l'instant", certains comme Serger Brunier par exemple sont plus affirmatif en écrivant qu'il n'y a jamais eu de vie sur Mars.

Posté
La réponse de la communauté scientifique n'est pas unanime

!