Aller au contenu

tête bino burgess optical BV24

chris29

Messages recommandés

Posté

:)Bonsoir à tous :)

une nouvelle tête bino (burgess optical BV24) est donc disponible chez scopemania

ça fait longtemps que je n'ai pas trainé sur le forum donc je ne sais pas si c'est véritablement une info.....:p

chris:)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

pas de réaction?

pourtant elle me semble être une concurrente sérieuse de la WO, avec des prismes plus larges et un prix intéressant non????............

Posté

Bonjour à tous,

En effet elles sont intéressantes ces BV24, mais même si elles sembles être aussi bonne que des Denk, elles n'ont pas de système power x switch et ne peuvent pas avoir d'OCS de 50.08 mm.

Alain

Posté

bonjour, je suis débutant et je viend d'acheter la bino burgess selon les conseils d'un astro, he bien meme un débutant peut s'apercevoir que c'est du tres bon matos, j'ai mis la bino sur un xt12, c'est royal, en plus les oculaires fournis avec sont de tres bonne qualité.

C'est du solide, tres souple a utiliser, facile a regler.Valise de pro avec de la place pour ranger d'autres oculaires

J'attends avec impatience que le ciel de dégage, je n'ai plus les essayer qu'en plein jour pour l'instant, sur un peuplier dont la cime est a environ 150m.

L'image est d'une netteté déconcertante, j'arrive a voir les nervures de la feuille.

Vivement une nuit claire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,salut a bientot de vous lire.... Gérard

Posté

déjà! Tu as pris quelles options avec la tête bino, ça t'as coûté combien finalement? J'ai hâte de lire tes impressions et comparaisons par rapport à la vision mono.

Posté

Aux alentours de 300 roros, avec 2 oculaires binolite 20mm, OCA (espèce de barlow pour atteindre le foyer) serrage annulaire, valise alu et frais d'envoi.

A peine plus chère que la WO donc.

J'avais longtemps hésité pour la WO. Pas mal de lecture où elle semble ressortir comme maître-achat, mais je n'avais pas franchi le pas.