Aller au contenu

vieilles brutes retrouvées :)

Hama

Messages recommandés

Posté

j'ai retrouvé des vieilles brutes de m64 faites en avril 2005 il me semble, avec ma vieille monture skyview1 (beurk), ma defeinte toucam p2, et sans autoguidage.

j'avais deja poste un resultat a l'epoque, mais le traitement etait beurkkkkk

30x10s + 121x20s

tj au 200/800

ca casse pas des briques, mais comme tout de monde le ciel est degueux depuis 3 semaines:confused:

m64.png

Posté

Excellent, surtout sur une SkyView 1 (que je ne connais pas par ailleurs).

Posté
Excellent, surtout sur une SkyView 1 (que je ne connais pas par ailleurs).

pouafff tu as raison Dominik, qu'elle daube cette monture en photo ;)

Posté

Bel oeil quand même. Bon, comme tu le dis, "ça ne casse pas des briques" mais c'est un bel oeil quand même. On dirait qu'il va cligner de la paupiére (= ;)).

Christian

Posté
Bel oeil quand même. Bon, comme tu le dis, "ça ne casse pas des briques" mais c'est un bel oeil quand même. On dirait qu'il va cligner de la paupiére (= ;)).

Christian

les conditions a l'epoque (materielement parlant) n'etaient pas top, je l'attends avec impatience cette année, ainsi que toutes les galaxies d'hiver.

Posté

ca casse pas des briques !!!!!!

Ca casse tout oui tu veux dire, je trouve le résultat plus fin que la précédente version (d'apres ce que je me rappelle)

Tu pourrais la remettre pour comparer ??

A pluche

Posté
ca casse pas des briques !!!!!!

Ca casse tout oui tu veux dire, je trouve le résultat plus fin que la précédente version (d'apres ce que je me rappelle)

Tu pourrais la remettre pour comparer ??

A pluche

oui je pourrais :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.