Aller au contenu

Photo assez sympa

Stephh

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous

Je vient de retrouver une photo que j'avais pris au mois d'aout.

Voici les details de prise de vue:

Date/heure de prise de vue

08/09/2007 21:13:37

Mode de prise de vue

Manuel

Effet photo

Off (éteint)

Tv (Vitesse obturateur)

15

Av (Priorité d'ouverture)

2.8

Mesure lumière

Prédominance centrale

Vitesse ISO

400

Objectif

7.8 - 23.4mm

Focale

7.8mm

Zoom numérique

Aucun

Taille de l'image

1600x1200

Qualité de l'image

Super-Fin

Flash

Désactivé

Balance Blancs

Auto

Mode AF

Mise au point manuelle

Espace couleur

sRVB

Taille du fichier

1233Ko

Mode drive

Fonctionnement du retardateur

Et voici la photo:

img001210fw6.jpg

On voit bien Jupiter, mais on voit aussi tres bien le lampadaire:m2:

Ce qui a bouger sous le lampadaire (et qui donne un joli effet), ce sont des papillons dont on a été envahi durant ces derniers mois.

Comment trouver vous cette photo?

Posté

oh la vache il éclaire super fort!!!!:mad:

bon je sais pas pour vous mais moi avec quelques coups de pieds discret y se mettent en sécu !!!( ou il faut une carabine a plomb lol );)

Posté

Super, ton image est étrange mais ça donne un effet bizarre c'est un peu spéciale.

L'éclairage donne un effet très étrange aussi.

Posté
oh la vache il éclaire super fort!!!!:mad:

Et le pire, c'est qu'il reste allumer une bonne partie de la nuit :(. Et pourtant, je n'habite pas en ville, mais dans un petit village.

Posté
pourquoi ne pas demander a la municipalité de l'éteindre plus tot ?

J'y pense serieusement, mais j'ai peur que tout seul, je n'ai pas beaucoup d'espoir que ca se realise un jour.

Posté

mais si , mais si.

"balance" un dossier anpcn, argumente tu aura au moins tenter le coup et peut etre allumer une lueur (c'est un comble !) dans la tete du maire du coin sur la pollution lumineuse.....

Posté

et les voisins sa n les gènes pas ??

il n'y a pas une lois qui permet de lutter contre les trucs dans ce genre??

Posté

Normalement tu as le droit de demander a la mairie de l'éteindre si il éclaire chez toi. Sinon demande a tes voisins de signer une pétition ou un truc du genre;);)

Posté
mais si , mais si.

"balance" un dossier anpcn, argumente tu aura au moins tenter le coup et peut etre allumer une lueur (c'est un comble !) dans la tete du maire du coin sur la pollution lumineuse.....

Il faudra que je fasse ça alors. Ca serai genial de ne plus avoir de lumiere de lampadaire la nuit.

et les voisins sa n les gènes pas ??

Par contre, sur la photo, ca parait impressionnant car j'ai fait une pose de 15secondes,ce qui a un peu amplifier la lumiere. Mais c'est vrai que c'est penible ( je reste poli) cette lumiere.

Et encore, vous n'avez pas vu l'eglise!!!

Invité Scopy
Posté
Il faudra que je fasse ça alors. Ca serai genial de ne plus avoir de lumiere de lampadaire la nuit.

Par contre, sur la photo, ca parait impressionnant car j'ai fait une pose de 15secondes,ce qui a un peu amplifier la lumiere. Mais c'est vrai que c'est penible ( je reste poli) cette lumiere.

Et encore, vous n'avez pas vu l'eglise!!!

;) Ce qui est marrant, c'est l'effet produit par les papillons ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.