Marinou 95 Posté 26 mars 2023 Posté 26 mars 2023 Bonjour a tous, j ai herité de mon grand pere d un astrocan 2001, je precise qu il est en tres bon etat !!! avec notice et tous les documents d origine, je desire le vendre, mais je n ai aucune idee du prix, pouvez m aider ?
Alhajoth Posté 6 mai 2023 Posté 6 mai 2023 Il faut poser la question dans le club Astronomie Vintage. 1
T@ygeta Posté 6 mai 2023 Posté 6 mai 2023 Bonjour " Encore en vente en 2012" : c'est du vintage moderne mais de qualité 😄 https://fr.wikipedia.org/wiki/Astroscan @+ Christophe
staffy Posté 8 mai 2023 Posté 8 mai 2023 Le prix de l'Astroscan lors de sa mise sur le marché était de 199 $US mais à l'heure actuelle il n'y a plus de prix fixé. 2 exemples : - Edmund Scientific Telescopes for sale | eBay - Edmund Telescope Produits à vendre | eBay Le catalogue Edmund_Scientific_Catalog_1979.pdf avec l'Astroscan en premiere page Voir : La longue vie et la mort subite du télescope Edmund Astroscan | Blog de la boutique de Spectrum Scientifics (wordpress.com) 1
Messages recommandés