Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour bonjour, j'aimerai juste savoir si c'est autorié de mettre une adresse d'un site dans sa signature ou si c'est vu comme de la pub ? (des sites conformes à la règle bien sûr :be:)

Posté

Ok c'était pour être sûre de moi. Puis j'avais pas envie de cherche une personne avec une adresse comme signature, ça m'aurait pris trop de temps si c'était finalement interdit :b:

Posté

Oui je sais :(

Ca dépend des jours, il y a des jours où ils marchent pas, mais parfois ils marchent !

Comme il y a beaucoup de monde inscrit sur ce site, je pense que ça stagne...

Mais quand on va la première fois sur le site, on peut prendre ça pour de la rigolade parce que c'est assez enfantins (t'as une forêt virtuelle avec des arbres différents) mais en fait, il y a quand même un but très important : la réforestation !

Lol tu dois rien comprendre puisque t'as pas pu cliqué dessus.

Je t'explique le principe (j'espère que ça t'intéresse finalement :s)

En fait, sur ce site, tu peux créer une forêt virtuel et faire pousser des feuilles en cliquant dessus (une fois par jour au max sinon c'est trop facile !). Quand la totalité des forêts auront 100 millions de feuilles (c'est énorme je sais !), et bien 10 mille euros seront déboursés à la réforestation.

Posté

MES adresses ? si oui, c'est une adresse sur une for^te virtuelle où tu peux faire pousser une feuille si tu cliques dessus (au max, une fois par jour) dans le but de la reforestation.

Posté
et à part les adresses, tu fais de l'astro ?

Faire de l'astro ??? pourquoi c'est un forum d'astro ???

Et m...... je me suis gouré de forum bon ba bye

Plus de 2000 messages pour voir que j'étais sur un forum d'astro. tin j'ai les boules :cry::p

Sally Sk> les fume pas tes feuilles ca serait con:be:

Posté

Rhooo un p'tit lien sur la lessive ça change un peu nan ? Et pis y'a des filles que ça peut intéresser sur le forum :be:.

Posté

je voulais pas en faire toute une polémique, c'était une simple question dans la rubrique forum (=organisation non?). Désolée pour les gens qui ont cru que je me suis inscrite pour faire ma pub, c'est pas le càs.

non c'était pas un site sur la lessive, c'était aussi un site sur la reforestation mais il y avait aussi de la pub.

Malheureusement pour moi j'ai pas encore eu l'occasion de faire de l'astro mais ça veut pas dire que ça ne m'intéresse pas. Et puis, je m'inscrit pas sur des forums aux hasards pour pouvoir récolter une feuille (je suis encore là demain sinon)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.