Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous voila je viens de recevoir mon asi 294 mc pro je voudrais associer cette camera avec mon asi 120 mini et un auto focuser de la même marque bien évidement donc voila ma question es que je peut mettre une allimentation 12v 10A car je voulais achetais une alliment en 7.5A mes je sais pas si sa suffira merci d'avance.

Posté

Bonjour,

- Dans la doc de la 294MC il est indiqué qu'il est préconisé d'utiliser une alimentation 12V 5A, mais dans les fait tu ne consommera jamais 5A, si on observe la courbe de consommation en fonction du refroidissement choisi on plafonne à 1.8A (peltier+ventilateur, sans la resistance chauffante anti buée), mais même avec l'anti-buée je ne pense pas que cela consomme au total plus que 2.5A sous 12V

- Pour la 120mini, elles est alimentée en 5V via un port USB 2.0 (donc conso max 0.5A sous 5V), donc théorique max 2.5W (la doc indique une consommation réelle max de 1.85W) donc sur du 12V on sera à moins de 0.2A

- Si par auto focuser tu parles de l'EAF, il est annoncé pour une consommation max de 0.5A en 12V

Donc a mon avis avec une alimentation 12V 7.5A c'est largement suffisant

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.