Aller au contenu

Star Party Webastro en Lozère, ça vous tente ?!


Blacksky

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

A demain les gens!:D

 

Je vais charger la voiture!^^

 

 

Arrivée prévue vers 18h... mais c'est très approximatif... Papa vient d'avoir un accident grave avec traumatisme de la face et 3 côtes cassées (et il est sous anti-coalgulants suite à une opération cardiaque...) donc je vais passer le voir à l'hôpital en chemin.

Et puis vous savez ce que c'est... les femmes au volant...:p

 

 

Au plaisir de vous biser bientôt en vrai!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... deux de sûr qui viennent. ;)

 

Petite pause pendant la preparation de la choucroute.

( Bande de veinard vous echappez aux effluves du choux et au fumet de la charcutaille qui a tendance à envahir la maisonnée : imaginez ce que cela peut donner dans un dortoir :p )

 

Au moins toujours cela de pris.

 

Je viens d'avoir au tel Joel il viendra meme si temps à la grisaille, par contre s'il tombe des cordes ce sera une autre histoire.

 

A Demain.

 

Réponse à Takaya lubEronnade euh ca se prononce en accentuant le E mais moi j'y met un accent. ( zut je me prend déja pour un mouton made in lozère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Je suis un peu bloqué ce WE, je ne vais pas venir :(

Ce n'est pas qu'une affaire de météo croyez moi, et pour ne mettre personne mal à l'aise (à commencer par moi) quand aux questions de sous et de réservation, je pairai les nuits ou je devais être présent. Je vois ça avec Blacksky.

Je comptais venir samedi au lieu de vendredi et finalement, une cascade d'imprévus me force à ne pas partir.

 

J'espère vraiment vous rencontrer une prochainne fois !

 

Bon We |G|astronomique :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Létoile.mystérieuse, OK, désolé pour toi ... :cry:

On verra ça à la fin du séjour, contactes-moi par MP.

 

Pour les courageux(-euse) qui me rejoignent là-bas, je vous ai filé mes N° par MP ...

Au cas où vous vous perdiez, ou un imprévu !

 

@ demain !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai encore rien décidé.

Pour l'observation, je propose Lasilla.:wub::p;).

Luc.

PS : put... il me manque ce forum quand il est plus là.

 

Bon vu la météo il va plus y avoir que ça à zieuter.

A deux mains vers 16 h.

Luc.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;) ,

 

Petite intrusion dans votre sujet :be:... Juste pour vous signaler que j'ai intégré le site de "La Champ" au fichier GRESAC (cf le topic sur les coordonnée GPS). Ceux qui ont un GPS peuvent donc charger la dernière version du fichier des POI (Version 11) et retrouver le Gîte parmi les quelques 80 sites d'observation actuellement répertoriés. Les fichiers de POI se chargent ici (pour ceux qui n'ont pas de GPS, vous pouvez toujours visualiser le site sur Google Map, charger la feuille Excel ou le fichier Google Earth).

 

Je vous souhaite une bonne Star Party :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens contre vents et marées.

 

J'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop pour visiter le coin et que tout le monde ne va pas se désister à cause de la météo.

 

J'ai acheté 3 grosses salades, 2kgs de tomates, 1.5 de pommes et 1 d'endives + sauce vinaigrette + jus de citron.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu ne vas t'attendre à ce que tu vas découvrir, mon gars!:be:

 

T'en fais pas, j'ai pour principe depuis l'orphelinat (il y a bien longtemps), de m'attendre au pire, comme ça on n'est jamais déçu.

Bonne nuit et prends des forces.

Luc.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, hier soir (jeudi) à Paris, il faisait 14°C vers 22h30 ! Alors les prèvisions..... Bon, de notre coté rien n'est prêt mais ça devrait s'arranger rapidement !!!!

 

Alors à ce soir, probablement pas très tôt. J'espère trouver le gite de nuit (hi hi hi).

 

Bonne route,

 

Patrick

:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voiture chargée, ici beau temps il pleut pour une fois, j'ai pris des DVD, je pense être sur place vers 15-16 h.

Je m'arrête acheter des chaines pour la neige.

Bonne journée à tous.

Prudence sur la route.

A tout à l'heure.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce soir on se retrouve à 10

Lasilla

Catluc

Itspatrick

Xavierc

Blacksky

Dob250

Elekaj34

Fiontus et sa moitie et son fidéle compagnon

Et moi même.

 

 

 

On va manger de la choucroute pendant trois jours, remarquez si on est pris dans la tourmente avec un episode de neige on aura de quoi tenir:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ta moitié ...

Ben Onze c'est pas si mal comme chiffre :be:

 

Notez je suis pas un fan de foot :)

 

Allez zou je file chargez le vehicule...

 

A ce soir tous le monde et prudence sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on part avec Dob250 vers 13h30 (hé, la chienne ne vient pas, c'était une boutade!). La batterie est neuve, les pneus neige montés. J'ai pris des câbles de démarrage, si vous êtes en détresse mon N° est le 06 88 07 88 04 88 46 88 34 enlevez tous les 88 bien sûr!

Au fait, qui est le bougre de c.. qui a invité Murphy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée de roger le cantalien je crois à la base. ;)

Il a vu murphy accepté bien longtemps avant nous le bougre... :be:

 

zut pour le chien, sniff on aura pas de poils sur nos miroirs et sans parler des cables rongés...

 

Je léve le camp à 13h00 et pris une sangle de remorquage au cas ou, et pour me joindre utilisez des signaux de fumées ( récalcitrant au portable ).

Et un lada niva ne tombe jamais en panne faut pas croire les vendeurs des autres marques, notament Renault.. vraiment dommage pour Elarwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qui est le bougre de c.. qui a invité Murphy?

 

C'est une idée de roger le cantalien je crois à la base. ;)

Il a vu murphy accepté bien longtemps avant nous le bougre... :be:

 

Bonjour Fiontus et bonjour Article seize, :)

 

Non, je n'ai pas invité Murphy, il est assez grand pour s'inviter tout seul… Faites lui savoir qu'il serait gentil de vous oublier un moment et il vous oubliera… peut-être (c'est du moins ce que je vous souhaite pour cette nuit de vendredi à samedi).

 

Roger le bougre de Cantalien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et à tous !

 

Super je peu enfin poster ! Trop tard semblerait-il, car plus de la moitié sont déjà sur site. Mais comme on dit : vieux motard que ...

 

Au plaisir de vous voir donc à partir de Samedi Midi, le travail me retenant pour ce vendredi soir.

 

Gabriel

 

--

Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il ya 1024m dans 1km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon il semblerait que je sois le premier "rescapé" de cette star party lozérienne.

 

La route c'est bien passée, j'ai chopé le beau temps à 10km de chez moi :cry::cry: ... et la canicule qui va avec ... 16°C sur le balcon à 16H30.

 

Je suis revenu avec autant à manger qu'en partant .... la faute aux "déserteurs" qui ont manqués un grand moment sur le causse.

 

a ce propos, vu que je ne souhaite pas faire de CROA (lasilla s'en charge je crois), mais je vais faire un petit CROG (Compte Rendu Observations Gastronomique) !!!!

 

Je vous le prépare, et reposterais ici, mais en préface, le munster et la soupe aux choux furent mémorable !!!!!!

 

A bientôt

 

PS pour Lasilla : J'ai préparé l'omelette sur la route ..... y a plus qu'à faire cuire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand merci à Blacksky et Art16 qui se sont occupés d'organiser ce beau bord ce fabuleux week end de rigolades, de goinfreries, bref cette belle rencontre de webastrams!

J'espère que tout le monde a passé ou passe un bon retour à l'heure actuelle.

 

J'espère surtout vous revoir tous bientôt, je suis en train de regarder pour un gîte pour attaquer le Ventoux, malheureusement ici c'est le royaume des pigeo touristes fortunés, je pense qu'au final se rabattre sur le camping du Mont Serein (location possible de bungalows) serait une bonne solution, c'est ouvert d'Avril à Septembre, reste à fixer une date. Aux alentours de Mai, cela permettrait de regrouper les adeptes de la "Luberonnade", puisque la ferme-camping d'origine est trop limitée.

 

A+

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que vous ayez pû rentrer comme il faut dans vos pénates ! :)

 

J'espère qu'il en sera de même pour Lasilla, Xavierc, Patrick & Lisa, Gabal, Art16, Catluc et mon frère ...

 

Content et rassuré aussi que ce séjour n'est pas été un fiasco total ; heureusement que la chaleur et la convivialité entre astrams se soit invitées avec nous. :D

 

Vraiment dommage que vous n'ayez pas goûté au ciel du Causse, mais on ne contrôle pas la météo !

 

>Fiontus, j'espère franchement pouvoir venir dans votre secteur !!! ;)

 

@+

Vincent

 

P.S : Alain, baveuse, l'omelelette ?! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également.

En ce qui concerne le Ventoux, le mois de Mai semble une bonne idée. Je parle bien évidement des multiples possibilités de ponts ! Bref, je serais ravi d'en être si on veux bien de moi et si il sera (enfin) possible de voir une autre étoile que notre beau soleil.

 

Merci

Gabriel

 

--

Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il ya 1024m dans 1km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi!:D

 

Merci à Blacksky de nous avoir organisé ça!

Franchement, c'était mémorable... je me demande qui n'a pas pleuré de rire (nan, pas la bouche pleine, c'est pas une bonne idée:rolleyes:)

Alors t'as une omelette Elekaj?

Moi pas...

En somme, je crois qu'il n'y a pas que dans le traitement d'image que je sois plutôt douce:be:

 

CROA à suivre, en effet :love:... Dès que j'aurais pris une douche et changé de fringues histoire d'enlever cette légère odeur assez caractéristique de nos nuits... heu... mouvementées qu'on a tous du ramener en souvenir chez nous...:be:

 

(Et c'est moi qui ait le munster... héhé... Luc, je penserai à toi:p)

 

Encore merci à tous et spécialement à Black pour sa patience et sa gentillesse:wub:

 

 

EDIT: Luc> bo néné à toi aussi! :D

Tu vois, je me suis mise tout de suite au travail! ^^

Et c'est définitif: je t'adore!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.