Aller au contenu

Annuaire d'astronomie

PAIKAN

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

Je vous annonce la sortie de mon annuaire uniquement dédié à l'astronomie et sans lien-retour obligatoire (mais conseillé :)). J'invite ceux qui souhaite mettre leur sites dans cet annuaire à l'adresse suivante lien

Paikan

Posté
bonjour à tous,

Je vous annonce la sortie de mon annuaire uniquement dédié à l'astronomie et sans lien-retour obligatoire (mais conseillé :)). J'invite ceux qui souhaite mettre leur sites dans cet annuaire à l'adresse suivante lien

Paikan

C'est vraiment une bonne idée:).

Désolé, mais j'ai mis ton site dans mes liens, ça ne te dérange pas, lol;)

J'ai fait un site pour partager ma passion et non pour conccurencer les autres sites. C'est avec un grand plaisir que je l'ai mis dans mes liens. De plus, ton site est très bien fait (largement mieux que le mien:( ). Il doit être connu de tous.;)

Posté

Bonjour pierrejos,

Merci pour cette réponse et pour tes compliments. C'est très sympa !

Désolé, mais j'ai mis ton site dans mes liens, ça ne te dérange pas, lol ;)

Non seulement ça ne me dérange pas mais ça me fais plaisir que des sites perso, comme le tiens, viennent s'inscrire dans notre annuaire. :)

Au plaisir de te voir sur le forum Futurastro

Païkan :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.